En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français veulent épargner davantage
 

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français (59%) pensent que les gouvernements de droite et de gauche qui se sont succédé depuis 30 ans sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • KEZTY
    KEZTY     

    Vous en connaissez beaucoup de Français qui peuvent épargner avec un SMIG ? moi NON.
    Sur la photo lié à l'article je cherche les Français .

  • skud
    skud     

    Une majorité de Français voudraient, souhaiteraient, espèreraient épargner davantage mais la réalité c'est qu'ils arrivent à peine à boucler leurs fins de mois puisque dès qu'ils ont le malheur de travailler, on les ponctionne jusqu'à la moëlle pour entretenir le reste du monde à ne rien faire...

  • cantonn ha
    cantonn ha     

    TRÈS PRUDENT ! LE PIRE EST A VENIR .2013 sera pire que 2012 même François l' a dit mais cela ira mieux vers 2016 car quand nous serons tous mort de faim , nous ne souffrirons plus !!!lol

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    AVEC KETCHUP? DUPOND AIGNAN EST UN BONNE ALTERNATIVE , une alternative intelligente le problème c' est que l intelligence des électeurs ce n es pas ce qui caractérise la France !!!

  • ketchup
    ketchup     

    c'est exact monsieur dupont aignan a un seul defaut il est honnete , gestionnaire , polie et juste et en plus respecteux des citoyens alors il n'a rien à faire dans un monde de veaux qui votent pour des voleurs , menteurs , tricheurs impolies depensiers à outrance et qui en plus les prennent pour des larbins ????
    voilà tout est dit POUR ETRE ELU IL FAUT LES VOLER LEUR MENTIR LES PRENDRE POUR DES CONS LES ASSISTER ET SURTOUT LES FLATTER ?????
    et oui voilà la realité dupont aignan ne triche pas voilà le probléme et en plus il a tort de leur dire la vérité ??? il a donc raison avant les autres defaut majeur en politique ??? les veaux qui vociferent à longueur de site internet ils ne sont meme pas capables de faire la difference entre une poire et une pomme c'est vois dire le niveau
    QUAND A MOI J'APPRECIE CE SOLEIL DANS UN MONDE POLITIQUE DE POURRIE ILS EN ONT DE LA CHANCE CES CITOYENS DE L'AVOIR COMME MAIRE ET DEPUTE
    slts de ketchup

  • ketchup
    ketchup     

    les conseilleurs ne sont jamais les payeurs ?? ceux qui commencent à ne plus consommer payent au contraire tous les impots que les 50% de français qui ne foutent rien ou le minimum et vivent en permanence des aides donnent en plus des leçons de morale ???.
    IL EST ABBERANT DE VOIR DANS CE PAYS 50% DE CITOYENS NE PAS PAYER DES IMPOTS MAIS AVOIR DES DROITS SOCIAUX ???? IL EST ABERRANT D'AUGMENTER DES IMPOTS LOCAUX REGIONAUX DEPARTEMENTAUX COMME L'ONT FAIT LA GAUCHE TOUT CELA POUR REFLOUER DES COMPTES EN DEFICIT PAR MANQUE DE GESTION ET DEPENSES SOMPTUEURS VOIR IDEOLOGIQUE ??? EXEMPLE DEXIA ENCORE UNE BANQUE COLLECTIVE EN FAILLITE ???
    continuez comme celà dans votre ideologie mais quand ceux qui vous assistent vont arreter le systéme vous allez comme la cigale vite dechanter . le respect c'est au moins de reconnaitre celui qui vous fait manger ????
    CARTONS ROUGE DE KETCHUP

  • willeme
    willeme     

    Ma taxe d'habitation est passée de 950 à 1400 euros tout ça pour construire une piscine à vagues et à tobogan qui coute une fortune. Plus je consomme et plus je paye d'impots (tva) tu crois que j'ai pas assez donné comme ça et je ne parle pas des impots sur le revenue je bosse depuis 36 ans tu crois que j'en ai pas marre de payer pour les autres et pour le gâchis. Ca va! Marre de me faire plumer.

  • EpargnerlaFRANCE
    EpargnerlaFRANCE     

    Il y en un, qui le dit depuis des mois mais que personne n'écoute où, qui ne le connaisse pas encore(sauf ceux qui ont prix parti à son combat)et c'est pour ceux-là que je me permets de citer son site. http://www.debout-la-republique.fr/ . Il faut que la majorité des Français le connaisse pour sauver une fois de plus la FRANCE, des oligarques et des marchés financiers qui sont les sens sus une société civilisée. 2017 pour changer radicalement de cap ou ce sera définitivement fini du système social à la française. Passé le message autour de vous, vive NDA et DLR.

  • karpat
    karpat     

    peut etre parce qu'il n'y a rien d'autres? et puis en crise élire autre chose que ce que l'on connait jusqu'à présent ca a donné que des drames dont hitler!
    Par ailleurs, Bayrou proposait la diminution de 50 milliards des depenses publiques, 12,5 milliards par an, c'est ce que fait hollande et personne ne l'avait fait jusqu'à présent à cette hauteur alors qu'on sort de 10 ans de droite, de meme pour la baisse des charges patronnales, adage de la droite, fait par la gauche!! là aussi y' a contradiction non?

  • karpat
    karpat     

    pas vouloir payer d'impots, contre la relance de la consomation, contre le financement de l'économie par l'épargne! pas mal! superbe résistance jusqu'au bout! si on faisait tous ca, la résistance consisterait a attendre de crever de faim! bravo!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire