En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles tranches d?imposition
 

PARIS (Reuters) - Six Français sur dix sont favorables à la taxe à 75% sur les revenus supérieurs à un million d'euros promise par François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • Bonnie Parker
    Bonnie Parker     

    d'annoncer à grands cris une taxe à 75% bien démago en laissant toute latitude pour y échapper en s'exilant à ceux qui y seraient éventuellement soumis. C'est très bête car le pays est entrain de se vider de ceux qui font les emplois et créent la richesse dont nous avons tant besoin pour limiter les dégats causés par la folie dépensière qui semble inévitablement accompagner l'accession au pouvoir et ce à tous les niveaux. Si le gouvernement voulait vraiment instaurer une taxe efficace il faudrait qu'il fasse en sorte qu'elle soit incontournable en la liant à la nationalité par exemple.Mais le but est il l'efficacité ou le raccolage de l'aile gauche du PS et de l'extrème gauche?

  • luxuriance
    luxuriance     

    Ma réponse s'adressait au résultat des sondages et c'était tout ! Comme sous l'ère SARKOSY les sondages concernant les niches fiscales accordées ne lui étaient pas favorables j'en ai déduit que les francais étaient pour pus de taxation des riches.
    Je n'en veux ni aux riches ni aux patrons loin de là ! J'analysais juste le résultat d'un sondage !

  • citizenzen
    citizenzen     

    Pour développer le pays, créer des emplois, des richesses, il faut des investisseurs. Faisons une politique pour les faire venir, pas les faire fuir !

  • Karibou ginette
    Karibou ginette     

    yoyochartre est de droite et cela me fait gerber avec ces reflexions à la con.

    Pendant vingt ans, vous nous avez fait chier en faisant payer les petits et vous vous êtes engraissés sur notre dos avec tous vos magouilleurs à la Eric Woerth.
    Qu'est ce que c'est bien de plus entendre vos sales tronches !

  • TONUS5
    TONUS5     

    VIVE LE POPULISME!!!!!!!

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    je propose une taxe à la pauvreté !!!! ben oui, pourquoi se serait toujours les francais moyens et les riches qui devraient payer pour tous ces champions dont un grand pourcentage se complaisent dans leur mediocrité !!! j'ai un profond mepris pour ces gens là. Ils ne payent pas d'impots sur le revenu, percoivent toutes les aides et allocations !!! pourquoi ne pas leur infliger une taxe !!!! en vous rappelant que l'equité, c'est que tout le monde doit participer !!!!!!

  • CVBNKJGTREE
    CVBNKJGTREE     

    http://www.youtube.com/watch?v=xFH4kPWWE0k&feature=youtu.be

  • footix35
    footix35     

    si il n'y a plus de riches , il ne reste plus que des pauvres. Moi je suis très pauvres et interdit bancaire et je vous trouve idiots et écervelés ! bande de nuls!
    Bernard Arnaud qui se fait traiter de tous les noms ils emploie combien de travailleurs. pauvres nazzzz

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    va empoisonner ce pays et faire fuir ce qu'il nous reste de grands chefs d'entreprise pendant que ce crétin de Hollande se gargarise de diviser encore plus les français

  • Pik pik
    Pik pik     

    C'est exactement ça!
    Tirons la France par le bas.
    Les français veulent le partage et l équilibre quand cela ne les touche pas

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire