En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une lycéenne fugueuse retrouvée en loire-atlantique
 

PARIS (Reuters) - Une des deux lycéennes de Haute-Loire disparues depuis le 4 décembre a été retrouvée samedi à Notre-Dame-des-Landes, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    sur ce site certains devraient rejoindre illico presto la communauté mormone ou le couvent!

  • garynou
    garynou     

    il y a des coup de pieds au cul qui ce perde au temps pour les parents qui laisse la deuxième qui est mineur sur ce cite de marteau que pour les deux gamines qui laisse leurs parents sans nouvelle

  • xxl44
    xxl44     

    Je crois plutôt que ces gamines devrais retournées à l'école et laissé les grandes personnes faire je crois que ce n'est pas trop leur place .!!!!!!

  • mumbest
    mumbest     

    Il n'y a que des gens parfaits sur ce site... qui n'ont jamais fait de conneries. Elles n'ont rien fait de mal les gamines, elles n'ont pas volé, ni braqué ni autres exactions du genre. Perso, si mes gamines avaient agit de la sorte j'aurai été heureuse de les retrouver. Les parents ont agit comme si les gamines avaient été kidnappées, faut pas abuser quand meme.
    Je regrette parfois de n'avoir jamais eu le courage d'agir de la sorte a leur âge, finalement les momes qui agissent ainsi sans porter atteinte a autrui ne sont peut etre pas dans le faux. Ca a enquiquiné qui, les parents ? Peut etre avaient elles besoin que l'on fasse attention a elles.

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    je ne comprends !
    il suffirait d'aller à la gendarmerie de leur demander de récuperer leurs enfants en prétextant le détournement de mineures.
    mais que fait le prefet ?
    c'est inadmissible que VALLS laisse faire ca !
    ca fait presque 3 semaines que tout le monde sait où sont les filles et les gendarmes ne bougent pas car c'est un ordre du ministère ! les bobos sont de retour !

  • jehovah
    jehovah     

    vous avez raison ou va tonles parents de ces deux gamines devez savoir ou il etaient comme vous dite il faut leurs presenter la facture et mettre ces gamines en cabanes de suite

  • relativisons
    relativisons     

    je ne vois pas le rapport avec les bisounours dans mes propos, développe un peu

  • fanou46
    fanou46     

    OH!!! les "bisounours" sont de retour!!! bonne nuit les ......

  • StopAlaCouillonnade
    StopAlaCouillonnade     

    Il faut virer tout ce beau monde, ils et elles vont sauver l’agriculteur du coin avec ses vaches, mais ou va t'on et encore elles discutent au lieu de travailler a l’école...Tout fou le camp..

  • relativisons
    relativisons     

    une histoire comme celle-ci il y a 20 ans on en aurait jamais entendu parler, c'est juste des ados en mal d'aventure et qui se cherchent, la on va les auditionner, les faire rencontrer des psys, le délire total, il suffit que les parents les engueulent un bon coup et leur ouvrent grand la porte dès leurs 18 ans

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire