En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Latifa Ibn Ziaten, le 11 juin 2014.
 

La jeune fille de 19 ans placée en garde à vue pour "menaces" félicitait les frères Kouachi et Amédy Coulibaly sur le mur Facebook de Latifa Ibn Ziaten. Cette dernière a déposé plainte, selon son avocate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Merci madame pour ce que vous faites! Vous êtes un exemple.

  • Colibrick
    Colibrick     

    « La conversion des sociétés occidentales au multiculturalisme est une conversion forcée, pilotée par une technocratie militante qui a détourné les institutions publiques de leur fonction protectrice pour les mettre au service d’une politique thérapeutique censée reprogrammer l’identité des collectivités selon le modèle de l’égalitarisme identitaire. » Matthieu Bock-Côté, sociologue, enseignant, essayiste et chroniqueur québécois, né en 1980.

  • faupacroire
    faupacroire     

    J'espère que la sanction sera à la hauteur du mal qu'à pu faire cette délinquante (c'est bien le mot) à cette pauvre mère ! Je suis de tout cœur avec madame Latifa Ibn Ziaten!

    angie
    angie      (réponse à faupacroire)

    moi aussi je souhaite de tout coeur que cette délinquante sera punie et courage à madame Latifa Ibn Ziaten.

Votre réponse
Postez un commentaire