En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les Français qui ne veulent plus faire l'objet de démarchage téléphonique pourront s'inscrire sur une liste destinée à limiter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    que les gens fassent leur travail en vous appelant pour vous faire des propositions commerciales,OUI.par contre quand ils vous appellent tous les huit jours pour vous vendre la même chose,NON!!!ça devient du harcèlement téléphonique.

  • Eric de Cader
    Eric de Cader     

    Paradoxale, les politiqsues se mellent de ce fléau dénoncé par tous et depuis toujours ! Paradoxale, en sachant que pendant les dernières élections régionales, tous avaient choisi ce système de communication et nous recevions des appels incéssant avec toujours la même bande sonore, déprimante, ce sourire complètement déplacé au travers lequel nous ne pouvions réagir. Vraiment paradoxale de se couper l'herbe sous les pieds ? Ou peut être es ce le résultat des urnes qui a prouvé encore une fois l'inéfficacité de ce système ? N'oublions jamais ô grnd jamis, que ce système de vente ne vit qu'au travers des personnes faibles et vulnérables et que même si des lois existent pour protéger ces personnes, aucune de ces personnes n'est en mesure de les comprendre et de s'en servir.

  • Pralinette
    Pralinette     

    Ras le bol du démarchage avec en plus des personnes qui insistent, ne vous écoutent pas et vous dérangent sans aucun scrupule !

  • Christineeee
    Christineeee     

    Pas trop tôt que ce harcellement téléphonique prenne fin !

  • PAPIRUS
    PAPIRUS     

    Le demander par ecrit et avec tant de justificatifs divisera par 2 ou 3 le nombre de personnes qui feront la démarche . C'est voulu , les démarcheurs abusifs ont encore de beaux jours devant eux. Moi , en liste rouge et stop secret , je suis encore démarche ... Ils le trouve ou mon numéro de tel ? Bon , ils se font envoyé .... mais quand même .

  • grobabal
    grobabal     

    Quelle bonne nouvelle !

    Je pense qu'elle sera plus volumineuse que le bottin !!!

    Bonne nouvelle ? changez à Poissonière bien sûr !

  • Bugey
    Bugey     

    Cela devient de plus en plus difficile de pouvoir répondre au téléphone a toutes ces personne qui ne veul pas donner leur numéro de téléphone.
    je trouve cela de la malhonnétté

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Pas trop tôt qu'on commence à s'attaquer à ces trucs qui empoisonnent notre vie au quotidien

Votre réponse
Postez un commentaire