En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille Dupont de Ligonnès.
 

Plusieurs proches de Xavier de Ligonnès, soupçonné du meurtre de sa femme et de ses enfants à Nantes, ont reçu un courrier portant sa signature quelques jours après la tuerie. Il prétend, dans un improbable scénario, que sa famille est en fuite aux États-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • sceptique
    sceptique     

    Peut-être prémonition: ce matin j'ai entendu à RMC que peut-être le père n'était pas responsable des meurtres de la famille. L'a-t-on obligé et supprimer ensuite? Nous ne saurons peut-être jamais la vérité?

  • mousse46
    mousse46     

    si ce père de famille est vivant et que la police l'arrete un jour, combien va t'il nous couter? 30 ans de prison à nos frais? s'il n'est pas déclaré innocent par les pshy!

  • septique
    septique     

    Peut-être une affaire d'espionnage? Qui nous dit que le père n'a pas été tué depuis? Ne l'a-t-on pas forcé à tuer toute sa famille sous les menaces et ensuite l'emmener dans une région où il avait habité pour camoufler le but de la tuer. Pas de mouvement depuis longtemps. Il es peut-être mort? tant que l'on ne retrouvera pas son corps? Les lettres sont surement des faux. Pourquoi tap&qq à la machine?

  • izquierda
    izquierda     

    ...Visiblement il avait vraiment bien préparé son coup le mec !

  • APNEE
    APNEE     

    Vous avez dit bizarre? Pas faux.
    Intéressante réflexion.
    A suivre....

  • vivica05
    vivica05     

    Je sais juste une chose quand on est innocent on ne fuit pas.

  • dzdz
    dzdz     

    Généralement ils se suicident sur place donc je n' y crois pas c'est un lâche dans toutes les société ce genre de cas existe

  • Jean Etmare
    Jean Etmare     

    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". C'est peut être lui, ou non.
    En tout cas , je trouve ça un peu gros.
    Le mec sais qu'il va commettre plusieurs meurtres. Déjà, pas besoin de cours dans un stand de tir pour tuer des gens dans leurs lits à bout portant. Un silencieux peut facilement s'acheter au black. La chaux vive, les sacs et les pelles ont pu être volés de nuit dans n'importe quel entreprise. Alors pourquoi allez dans des stands de tir ou il faut montrer une pièce d'identité pour s'inscrire et allez dans des magasin ou ils y a des cameras partout qui peuvent identifier un individu et se qu'il viens d'acheter. Je sais pas, mais si tu veux tuer quelque un, tu essai d'être discret un minimum. Bizarre bizarre tout ça.

  • cdcdzc
    cdcdzc     

    N importe quoi comme si vous étiez au courant de tout...faire un déduction avec les elements fourni par la presse est tout simplement ridicule. De plus c est quoi cet argument débile
    "catholique aussi croyant et respectueux des valeur est pu faire de tel horreur"
    Et t en fait quoi des pretres et des curés respectueux des valeurs catho qui violent des gamin etc... la religion et les valeurs n ont rien a voir avec la folie dont sont pourvus certains hommes.... retournez jouer au cluedo

  • gwenhadu
    gwenhadu     

    Ici, point de james bond ou autre Jason Bourne,
    mais tout simplement une affaire de lâche qui n'ose avouer à son entourage son échec personnel...Un homme accablé de dettes et qui joue l'homme exemplaire en société, chef d'entreprise, Mari et père modèle, catholique pratiquant de surcroît, mais tout cela n'est qu'un leurre. Dans la sphère privée cet homme est un despote manipulateur qui ne devait avoir qu'une hantise, que sa famille ne révèle au monde extérieur sa véritable personnalité et identité...Seul remède radical, l'extermination de celle-ci et puis sûrement un suicide pour finir, je mettrais un billet que d'ici peu, son corps ne refasse surface sur un cours d'eau ou soit retrouvé dans un bois ou autre taillis proche de l'endroit où il a abandonné son véhicule!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire