En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une législature fortement perturbée par la crise
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - "Exceptionnelle" pour la majorité, "désastreuse" pour l'opposition, la XIIIe législature du Parlement français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • turlupin
    turlupin     

    Qui est à l'origine de la crise mondiale!
    Réponse, le capitalisme financier, et l'ultralibéralisme si chers à monsieur Sarkozy et ses amis de L'UMP, qui jouent sans cesse les innocents de manière éhontée!Ne vous abritez pas derrière de fausses excuses, vous êtes partie prenante et à l'origine du problème , vous êtes directement coupables de cette dérégulation sauvage et sans morale, qui nous frappe de plein fouet à tous les niveaux de la société, sans vergogne, et avec un cynisme choqant et honteux! Vous avez tout détruit, et vous semblant de rien! Ce n'est pas une marque d'honnêteté et de loyauté envers nous! Cessez vos simagrés, ça ne passe plus!

  • smartiz
    smartiz     

    il y a une crise? faut pas vous inquiéter! chers amis! les socialistes vont tout regler! parole de HOLLANDE!

Votre réponse
Postez un commentaire