En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une journaliste "infiltrée" dénonce l'islamophobie du fn
 

PARIS (Reuters) - La stratégie de dédiabolisation du Front national n'est qu'une façade et islamophobie et racisme constituent toujours...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • libertt
    libertt     

    Ragarde ce qui se passe dans le monde. Après lis un peu le Coran, lis les Haddits qui sont la parole de Dieu. Lis les lois de la Sharai. Cherche les Copts d'Egypte. Interesse toi aux faits divers : une père brule sa fille, marriages forcés etc autres. Dieu a fait internet pour faire arrêter les délire Islamique qui a trompé Dieu au profit de misérables bonimenteurs.

  • Just Icier
    Just Icier     

    Mais monsieur libertt,continuer votre analyse!!!!Si,je vais dans votre sens,et si je vous disez que dans la bible et le testament,il y a de nombreux versets qui citent le racisme et la guerre.A commencer par jésus lui meme.......
    « Maudit soit Canaan ! Qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !...Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem et que Canaan soit leur esclave ! Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem et que Canaan soit leur esclave. » (Genèse, Chapitre 9, Versets 25-27) .
    certains versets encouragent le racisme et l’esclavage. Au point où l’on s’interroge si Dieu est pour tous les humains ou seulement pour certains ? Comparez Psaumes 145, Hébreux 12. 23 et Exode 5.3.

  • Just Icier
    Just Icier     

    Tu pourrais continuer aussi par dire,l’Espagne aux espagnols,l’Italie aux italiens,le Portugal aux portugais,la Pologne aux polonais n'est ce pas?Ce serais plus crédible tu trouves pas?Mais en citant des pays du Maghreb,prouves que vos idées sont évidentes!!!!!

  • Din
    Din     

    Quelle haine dans tous ces commentaires. On voit crier au mensonge, quand le caractère ouvertement rasciste du FN est mis en relief.

    Marine le Pen tente de faire passer ça pour du nationalisme, pour de l'amour de la France avant tout, et vous êtes près a signer des deux mains. Vous deversez des clichés à vomir sur la religion musulmane aprés avoir dénigré un article qui mets justement le doigts sur ce type de peur et de ras le bol qui gonflent les rends du Fn.

    C'est fini l'ancienne France de papy et mamie,aujourd'hui elle est une terre de métissage que vous le vouliez où non, et en grande partie colorée de Français du monde, Dom TOm Afrique Algérie, partout ou un ministre ou président a dit un jour "aujourd'hui votre patrie c'est la France."

    Les musulmans de France sont chez eux.

    La nation c'est liberté égalité fraternité,certains frangins sont adoptés? Ils sont de la famille quand même!

    Il faut allez de l'avant pas en arrière et mettre en place des solutions pour que cette cohabitation pluri-culturelle puisse exister dans le respect de tous, et des valeurs de la France t'elle qu'elle est aujourd'hui, riche de ses mélanges.

    De tous temps les crises économiques on été le moment idéal de pointé du doigts une minorité d'individus en guise de mouton noir, et de détourner la haine de la populace sur un tiers.

    Beaucoup de ces commentaires ont des relents de Zyklon B.

  • hilda
    hilda     

    Qui peut croire à cette histoire ?
    responsable après huit mois au fn ? et pas au fond de la creuse , à neuilly.
    j'ai de plus en plus la "journalismophobie"

  • jeanphi26
    jeanphi26     

    Coluche il me semble.....

  • gregoire24
    gregoire24     

    Rappelez vous que le retour à nos valeurs et à notre culture n’est pas un renfermement sur soi-même, contrairement à ce que nombre de bien pensant peuvent dire, mais bien une ouverture sur tous ceux qui sont en mesure de les comprendre et de les respecter, sans chercher à imposer celles qu’ils défendent, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

  • politikat
    politikat     

    Quel courage, elle n'aurait pas le courage d'infiltrer des islamistes radicaux pour dénoncer la francophobie !

  • Papillon du jour
    Papillon du jour     

    Marine Le Pen étant la voix du peuple gène le déroulement de la présidentielle pour l'UMPS, alors tous les moyens sont bons pour la discréditer.

  • vivica05
    vivica05     

    Quand on lit les commentaires ici qui sont pour beaucoup ceux de frontistes on ne peut que reconnaitre qu'elle dit vrai

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire