En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caroline Sinz.
 

Une envoyée spéciale de France 3 au Caire a dit avoir été agressée sexuellement, hier jeudi, durant un reportage près de la place Tahrir. Caroline Sinz a raconté la scène, qui s'est produite «devant tout le monde», à la fin d'un reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • pecou
    pecou     

    dégage arabe fasciste de merde

  • Nalone
    Nalone     

    toi c ta mer la salope ke jla viol sal fils de pute

  • Musulman et Cochon
    Musulman et Cochon     

    ta gueule Mahomet est gros Cochon et un Violeur oui il a Violé une petite fille de 9 ans

  • celuiquivousemmerde lol
    celuiquivousemmerde lol     

    rien a foutre

    aller la suite de vos conneries vite je bande mdr

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    qu'est ce qu'elle foutait au milieu de milliers de mecs chauds comme la braise? c'est un saut à l'élastique, sans élastique! fallait envoyer Duflot ou Eva Joly, ils n'y auraient pas touché, pas bon les ecolo trop sec!!!!

  • Alex32
    Alex32     

    Oui, le Christianisme, si parfait et si pur, avec ses prêtres violeurs d'enfants... Je ne pense pas que l'on puisse la hisser au dessus de l'Islam ou toute autre religion.

  • KLOLOP
    KLOLOP     

    Jusqu'au 20eme siecle le statut de la femme en France etait le meme que celui d'un enfant, la femme etait considerée comme une enfant en terme juridique.Dans les manuels scolaires d'avant guerre 45, les petites ecolieres devaient obeir, cuisiner, et faire des enfants pour ainsi devenir une bonne femme respectacle, mais ou est le rapport avec l'islam, quand une personne se fait exploser ou tue au nom de la religion des lapins, vous la considerez comme fanatique ou juste malade mentalement?

  • jessica78_474
    jessica78_474     

    Franchement je suis à 100% daccord l'egypte est vraiment un PAYS à PART!!! des SAUVAGES

  • Blackjack
    Blackjack     

    "c’est écrit dans le coran que la femme avait le droit de vote" Visiblement le mode d'emploi pour construire une démocratie n'était pas fourni avec.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Ne peut on envoyer en reportage des hommes ,
    car on sait comment dans ces pays on traite les femmes, j'espère que les chaines ou journaux éviteront de mettre en danger les femmes , mais les hommes étant si courageux ! La prochaine envoyez y BHL ou Yannick NOAH ils sont toujours à nous donner des leçons et se prennent pour les maîtres du monde !!! Bon courage à Mme la journaliste et bon rétablissement !

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire