En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une infirmière condamnée à lyon à dix mois de prison ferme
 

LYON (Reuters) - Une infirmière libérale a été condamnée vendredi à dix mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Lyon pour avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Il n y a pas que son statut qui soit libéral ! Entre les fraudes , les abus et le reste ... , ils vont finir par l'avoir la sécurité sociale et quand ça passera privé , on va pas "rigoler" ... !

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Oui on en médiatise et condamne une pour faire croire qu'il y a pleins de contrôles, et faire peur aux autres alors que c'est le règne du laxisme le plus débridé. D'ailleurs elle a fait ça durant deux ans sans souci. Et la sécu ne récupèrera certainement jamais son argent. Et puis 300 000 euros c'est une petite joueuse comparée à tous nos politiciens et autres administrateurs de biens publics.

  • garynou
    garynou     

    r zazy - le 10/11 à 17:37 et quand on voit les dealer en camera cacher ils sont inculper aussi ?????

  • zazi n'est qu' un exemple
    zazi n'est qu' un exemple     

    mais aucun gouvernement n'a le courage de les attaquer de front!!!l'expulsion est le seul moyen d'enrayer cette gangrène!!!
    et le CMF qui reclame de la protection contre l'islamophobie; s'ils sont entendus par le flamby les français reclament des mesures contre l'islamisation de la société, car ce que racaonte ZAZI est une des consequences de pratiques de ces gens , des lois à eux , le bordel quoi . qu'ils le fassent chez eux; chez nous on ne supporte plus!!!!

  • zazy
    zazy     

    mais c'est parce qu'elle était inculpée que les journalistes sont allées l'interviewer pour connaître sa position avant le procès. Mais elle a refusé de répondre. Personnellement son attitude m'a fait très mauvaise impression. Pas du tout le genre femme fragilisée, loin de là, le genre requin plutôt. Si j'étais le juge, elle aurait le maximum.

  • odine
    odine     

    est un cancer dans notre pays et ce sont des millions euros détournés chaque année. Avec notre taux de chômeurs, ils serait plus constructif de les nommer, pour certains, inspecteurs, moins de chômeurs et plus d'argent dans les caisses. Combien de salaires représente la fraude en France, une vraie gangrène.

  • garynou
    garynou     

    zazy - le 10/11 à 5:11........... COMMENT vous expliquez les journalistes qui sont pas des flics arrivent a trouver les coupables avant eux ils savent comment ils fonctionnent il les questionnent on le voit avec les racailles qui vende leur merde et les forces de l ordre ils peuvent pas faire pareil ??? LE PLUS FORT DE TOUT CA QUAND ON VOIT DES JOURNALISTES A BORD DE VOITURE DE POLICE AVEC DES CAMERAS CACHER

  • Glochide
    Glochide     

    Comment osez vous dire :"elle s'est laissée pièger" ! Comme si elle avait fait 24h par jour sans toujours se rendre compte! Non elle a fraudé , elle a chuté , elle paye et c'est pas cher . Ne mélangeons pas SVP vol avec dévouement aux malades .

  • G1020
    G1020     

    une seule condamnèe dans toute la france ,alors que dans chaque villes il y en à plein qui le fond ,sa veut dire quoi que les autres sècu ne voient rien,moi j"y crois pas à cette condamnation alors que beaucoups de liberaux le pratiquent un peut partout?????????????

  • zazy
    zazy     

    Elle est française de souche.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire