En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grève des contrôleurs aériens perturbe le trafic à orly, lyon et toulouse
 

Le trafic aérien était perturbé ce lundi dans plusieurs aéroports du pays, principalement à Orly, Lyon et Toulouse, à cause d'une grève des contrôleurs aériens jusqu'à mardi. 20% des vols étaient annulés à Orly.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vartoum
    vartoum     

    regardez direct8 ce soir marseille eboueurs pratiquent le fini-parti ki bossent 3h30 par jours puis l apres midi bossent au noir cool !! lamentable de voir ces pourris de syndicalistes qui défendent ce système !! honte à la France !!

  • goeorge
    goeorge     

    pauvres malheureux smicards !!

    Les hôtesses et stewards d'Air France trop coûteux ?

    Aujourd’hui, les 15083 hôtesses et stewards, dont l’âge moyen n’atteint pas les 40 ans (39,7 ans très exactement) travaillent généralement entre 500 et 550 heures/ an.Jusqu'à 50.000 euros de salaires par an

    Ces rémunérations s’élèvent, pour la partie fixe, à 25.847 euros brut pour les juniors, 38.529 euros brut à partir de dix ans d’ancienneté, et 49.659 euros brut à partir de 15 ans d’ancienneté. S’ajoutent des indemnités-repas qui représentent environ 5.200 euros par an. Les coûts de personnel navigant représentent donc aujourd’hui près de 18% des coûts des vols moyen-courriers d’Air France.

  • jycey
    jycey     

    Et une de plus!!!!!
    C'est du harcèlement syndical envers les utilisateurs.

  • pyram
    pyram     

    pauvre france; rien d'autre a dire !!!!

  • berfili01
    berfili01     

    La CGT a un Bac + 10 en Minage de notre bonne vieille France.

Votre réponse
Postez un commentaire