En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AJACCIO (Reuters) - Une cinquantaine d'indépendantistes ont bloqué samedi matin la gendarmerie de Montesoro (Haute-Corse) pour soutenir les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    ils ont raison!!ne serait ce pour les visites.actuellement ils sont obligés de traverzer la mediterranée pour voir leurs proches sur le continent.c'est une situation absurde surtout lorsqu'il s'agit de petits delits.de plus le voyage est tres couteux.

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    pourquoi vous la voulez pas votre independance?ce serait chouette pour vous.d'accord faudra travailler mais vous serez entre vous.tranquille vous prendrez ceux du continent.qu'en pensez vous?

  • psommazzi
    psommazzi     

    Lorsque l'on lit l'article et que l'on voit qu'il n'y avait qu'une poignee de manifestants, et que certains englobent tous les corses dans le meme panier, moi j'appelle cela de la debilité !! Avant de donner des leçons... Revisez votre culture generale et surtout votre histoire car vous auriez enormement à apprendre de celle de la Corse !!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Mais qu'on leur "vende", depuis qu'ils la demandent ! Ce ne sera pas une grosse perte...

Votre réponse
Postez un commentaire