En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent et Bruno qui se sont dits oui lors du premier mariage homosexuel étaient de la fête.
 

Un mois jour pour jour après la première célébration d’un mariage homosexuel à Montpellier, cette marche des fiertés à évidemment une saveur particulière. Dans la foule, Vincent et Bruno, les heureux mariés du 29 mai sont venus faire la fête, mais aussi dire merci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • yannick123
    yannick123     

    ça n'as plus rien a voir, la gay pride d'hier toujours aussi depravé ont pouvait lire sur leur tracts, le mariage on la à quand le pacs a 3 fuck a l'homophobie! ou encore la reclame du LGBT pour une loi autorisant la PMA ET LA GPA :(

  • Hybow
    Hybow     

    Bah, la gay pride existe depuis 1977... C'est plutôt un défilé festif et marrant qu'autre chose...

  • Sergioo Ro
    Sergioo Ro     

    j ai vu des photos de manifestants lors de cette manifestation , et je me demande comment la Police a pu laisser ces exhibitionniste
    c est inadmissible

  • yannick123
    yannick123     

    mon cher vauban ce n'est l'enfer que pour ceux qui se marie pour obtenir des droits, je suis marié et j'ai 4 enfants je me fous royalement de mes droits, lorsque je me suis marié je n'est pas pris soin avant de savoir quel droit cela allais m'apporter, pour tous dire si demain ont m’enlève tous mes droits*d'homme marié je m’en foutrais completement ! non je fait seulemnt remarquer que se marié pour faire comme tous le monde




    non et oui @ vauban, je dis que se marié pour faire "comme tous le monde"
    conduit le plus souvent en enfer, se marié c'est pas un jeu de mode, ou un moyen d'obtenir quelconque privilège sociale! c'est un état esprit qui demande une certaine forme de philosophie que seul un hétéro qui ne passe pas son temps a avoir peur de la réalité( à l’instar de nombreux socialistes qui nous ont prouvé le contraire) peut comprendre

  • RR 77
    RR 77     

    une seule question : vont ils provoquer longtemps ?

  • Semaine
    Semaine     

    J'ai lu la quasi totalité des comm. Je ne veux en aucun cas donner tort ou raison aux uns ou aux autres. Je me pose une simple question : les homosexuel(les) ayant obtenu le mariage, pourquoi encore une gay pride ?

  • claude36
    claude36     

    Les hétéros mettent leurs enfants au monde et les élèvent, ce n'est pas comparable. Les homos peuvent mettre des enfants au monde au même titre que les hétéros. Alors, pas de fausse polémique.

  • Enayram
    Enayram     

    Pour Jack Lang, ce ne seraient pas que des rumeurs puisqu'il a été chassé du Maroc il n'y a pas si longtemps pour ces actes.
    Est-il autorisé à y retourner ??
    Le nouveau roi aurait plus de principes que son père !!

  • Enayram
    Enayram     

    ... et les homos n'ont STRICTEMENT rien à voir avec tout cela !!

  • Enayram
    Enayram     

    Tout à fait juste John75, la grande majorité des enfants (que nous avons été) ont développés, développent, ou développeront, névroses et psychoses successifs aux traumatismes provoqués par un des parents, voire des deux au cours.
    Il faut arrêter d'idéaliser le statut des enfants évoluant dans des contextes présentés comme "épanouissants" car "papa et maman".
    Il n'y a qu'à voir l'état mental de la majorité des enfants actuels pour avoir très très très peur !!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire