En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade meurtrière à bayonne
 

BORDEAUX (Reuters) - Un homme pris de boisson a tué un jeune de 25 ans et blessé trois autres personnes dimanche en ouvrant le feu devant une laverie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rien d'étonnant
    rien d'étonnant     

    c'est pas assez encore ce genre de chose, même si maintenant ça arrive tous les jours, c'est pas assez pour qu'un simple badebouai de français se réveil et vote enfin FN.
    continuons à ne rien faire c'est très bien cela fait que monter le FN de manière totalement spectaculaire.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Vous oubliez de préciser qu'en FRANCE il y a une loi qui interdit de publier une photo ainsi que les noms et origines. Sinon il y a bien longtemps que les Français auraient pris les armes...... De même qu'inconsciemment on inclue a la télé des reportages dans lesquels systématiquement il y a une personne d'origine magrhébine ou de couleur. Mais le Français ne voit pas plus loin que le bout de son nez et lorsque l'on dé&nonce ce système on se fait traiter de raciste ( ce qui n'est pas mon cas ) ce n'est qu'une précision sur une réalité des faits. Observez et vous constaterez !!!!!!!

  • vicois
    vicois     

    Tu m' a l'air aussi borné que les gens que tu dénonce ( les gens nationaliste ). Biensur qu'en france quand tu vois dans les faits divers fusillade dans un quartier réputé plus pour son trafic de drogue que sa gastronomie on assimile ça à de la racaille en général mais ici personne n'a parlé de couleur de peau ou d'origine, c'est toi qui en parle.
    Et arrete de te sentir agressé ou victime.

  • francaoislefrancais
    francaoislefrancais     

    Je vous le dis,la pression est de plus en plus dur a supporté,pas de boulot,télé débile,probleme banquaire,probleme de couple...liste non exhaustive.La france commence a touché les abymes,et la nous ne pourrons pas dire que c'est l'insecurité d'une communauté etrangère a la notre,non ca craint de plus en plus,personne est a l'abri

  • ranou40
    ranou40     

    ehhhh, faut arreter!!! bayonne est une ville très tranquille, et je peux vous assurez qu'en arrivant de la région parisienne, c'est une ville ou l'on se sent vraiment en sécurité...ce drame est un fait divers...un mec bourré qui a complètement pété une durite, comme partout en france...stoppons de suite tout discourt sur l'insécurité, la violence patali patala...c'est selon moi un fait ponctuel et isolé...même s'il est dramatique.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Un fait divers restera toujours un fait divers.Un mec bourré qui tire sur les passants, c' est un fait divers. Le seul problème, c' est de savoir comment il a pu se procurer facilement un flingue.....Donnez un flingue à chaque alcoolo , et vous verrez la suite !!!!

  • babache
    babache     

    le pire reste a venir hortefeu va se pointé atention au couvre feu il va nous balancé une loi sur se fait d hivers

  • antisarko
    antisarko     

    t'as tout compris mon gars !Bienvenue au club.

  • gergovie
    gergovie     

    La violence gagne du terrain,ils vont peut-être mettre cela sur le dos de l'ETA,ce qui arrangerait certains.Les chiffres de la violence baissent,sauf ceux d'atteinte à la personne.cela semble malheureusement se confirmer.Cela devient grave,il ne faut pas se trouver au mauvais endroit au moment,sous peine de se faire tirer dessus sans raison.je vais acheter un gilet pare-balles.

  • sylvie 64
    sylvie 64     

    Grands discours inutiles ! j'y habite à BAYONNE !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire