En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade meurtrière près de dunkerque
 

LILLE (Reuters) - Un homme a tué son ancienne compagne, enceinte, et son nouveau compagnon avant de se suicider jeudi matin à Leffrinckoucke, près de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Eric142G
    Eric142G     

    1 - Au vu de l'inventaire des morts que rapportent les multiples faits divers en province, l'insécurité, la véritable, semble ne pas avoir son épicentre dans les banlieues.

    2 - Il faudra sérieusement songer à mettre sur pied des cellules de prise en charge psychologique des personnes qui subissent une rupture sentimentale. De même faut-il initier des stages où on essaie de voir, avec les personnes désireuses de rompre, quelles attitudes adopter pendant et après la rupture afin de ménager la psyché de celui ou celle qu'on quitte. Les personnes qui souffrent de déception sentimentale ou de rupture amoureuse ne sont brillent pas souvent par leur sang-froid.

  • sissi31
    sissi31     

    Au contraire ce n'est pas qu'il ne l'aimait plus, il n'acceptait pas de la voir avec quelqu'un d'autre et l'a récupérée à sa manière.
    Le diable est passé par là.
    Quel Enfer!

  • Mirabeau
    Mirabeau     

    encore un drame de la séparation...avec une arme c'est facile de supprimer ce que l'on aime plus , abattus comme des lapins là sur un trottoir ...le monde devient fou .Qu'elle tristesse......

  • gos
    gos     

    voilà ou ça nous mènes la jalousie,n'est vraiment pas une preuve d'amour.

Votre réponse
Postez un commentaire