En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une Française témoigne des horreurs de l’inceste, en plein scandale autrichien

Mis à jour le
Lidya a eu 6 enfants avec son beau-père, abusée pendant 28 ans.
 

L’affaire d’Elizabeth Fritz en Autriche secoue l’opinion. Témoignage de Lydia, violée par son beau-père pendant 28 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • clarisse60
    clarisse60     

    Comment veux tu que des organimes offciels se soient portés partie civile, ils n'ont fait que de se défiler dans cette histoire, tout le monde savait et n'a rien fait !!!! Quelle honte à quoi servent nos services sociaux ???

  • Oldman
    Oldman     

    Ce qui est incroyable c'est que aucun officiel ne se soit porté partie civile devant un tribunal pour non assistance à personne en danger. Et que aucun compte ne soit non plus demandé à ceux qui savaient et qui étaient censés d'agir.

  • DOMIBIZA
    DOMIBIZA     

    excusez-moi mais je suis horrifiée par votre orthographe. je vais vous corriger votre message pour que vous sachiez comment s'écrit le français correctement. Ce n'est pas une critique, c'est pour vous aider dans la vie. Avec une telle orthographe vous ne trouverez jamais un travail intéressant.

    "Franchement c'est un truc de fou de faire cela à sa belle fille, mais où était la mère ? est-ce qu'elle savait ou peut être qu'elle n'est plus de ce monde non plus. Elle a eu raison de tout raconter aux autorités, elle a eu du courage de tout dévoiler. C'est rare de voir des gens victimes de tels actes commis par des personnes dans lesquelles elle avait une entière confiance. Franchement bravo, quand il arrive quelque chose comme cela à une fille ou à un garçon il faut aller le dénoncer à la police pour que l'on vous protège, même si l'on a honte il faut le faire."

  • nicgeo
    nicgeo     

    Impensable, il faudrait condamner tous ceux qui savaient, maire, voisins etc... Pauvre femme, quelle galère, il n'y a pas de mots pour définir cette horreur, et ce * !

  • Melboum
    Melboum     

    Félicitation pour toi de ressentir les bienfaits. Le positif en tes enfants.


    Tu apprends aux autres à apprécier ce que la vie leur apportent. J'espère que ton conjoint t'apportera tous ce que d'autres hommes arrivent à enlever à plusieurs et qu'ils te fera vivre ce que plusieurs n'auront jamais vécus...le véritable amour.

    Vraiment, je souhaite l'ultime!!!!

  • Melboum
    Melboum     

    je leur ferais la castration comme vous dite et surtout j'aimerais les faire souffrir autant d'année qu'il l'ont fait à d'autres.
    Je n'ai rien vécu, mais je sais ce qui est bien!

    Maintenant, j'aimerais que toute les femmes blessées et abusées reçoivent mon énergie de gentillesse et de bonté qui les recouvre, j'aimerais qu'elles ressentent qu'il y existe des gens bien dans ce monde de fou, qu'il y a des gens remplie de bonnes intentions malgré se qu'elles ont apprisent des hommes-animal, j'aimerais que mon message d'amour leur parviennent et leur fassent acceuillir des moments de 'bonheure' innattendues....Alleluia!!

    je le souhaite

  • naqba
    naqba     

    Je n'arrive pas à croire que de telles personnes puissent existés de quoi leurs cerveaux est fait,comment peut'on etre aussi inhumain envers des etres faibles.Le pire,cest les services sociaux et la police.Je serai elle,je porterai plainte à la cours EUROPEENNE.HONTE HONTE ET DIRE QU'ON DIT QUE NOUS VIVONS DANS UN PAYS DES DROITS DE L'HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • katty
    katty     

    Cette affaire d'inceste me donne la nausée. Pauvres enfants, je les plains de tout mon coeur. Quant à leur père biologique, il ne mérite qu'un seul châtiment : la castration !
    Dans les années 60, il a été condamné pour "viol" et, à mon humble avis, il en a certainement fait d'autres et pire encore. Enfin, nous le saurons ultérieurement.

  • spoucnick
    spoucnick     

    suis outree de la lachete des voisins qui malgres les cris ne sont jamais intervenus maisje suppose que les autoritesont aussi leurs part de responsabilites pourquoi remener une personne qui fugue en etent majeur il sont ou les droit de l homme tous ces personnes devraient repondre de leur actes ce serais rendre justice a la victime une question ou etait la mere et q as t elle fait pour proteger sont enfant tous ces personnes devrait rendre des comptes a la justice pour leur non assitance en danger

  • lamarocaine75014
    lamarocaine75014     

    franchement c'est un truc de fou de fer ca a sa belle fille mais le truc ou été la mere est ce kel le savé ou pe etre kel né plus de ce monde aussi elle a u raison de tout dire aux autorités elle a u du courage de tout devoilé comme ca c rare de voir des gens victimes de telles actes par des personnes dans lequel il avait une entiere confiance franchement bravo a elle kan il arrive qqch de comme ca a une fille ou a un garcon il fo aller le dire a la police pour kon vous protege meme si on a honte de le dire il fo le fer

Votre réponse
Postez un commentaire