En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une foule immense et une vingtaine de chefs d'état attendus aux obsèques d'hugo chavez
 

par Daniel Wallis et Andrew Cawthorne CARACAS (Reuters) - Une foule immense et plus d'une vingtaine de chefs d'Etat sont attendus ce vendredi pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • IL FAUT REGARDER LA REALITE EN FACE
    IL FAUT REGARDER LA REALITE EN FACE     

    NON il n'a pas volé les entreprises , le pétrole appartient a son Peuple souverain pour redistribuer aux pauvres !
    il a bien fait de les virer, les chacals qui ont soif de pouvoir et d'argent !

  • Jej
    Jej     

    Mouais, pour limiter la casse votre héro à juste volé les entreprises étrangères en confisquants leurs biens. Une certaine idée de la gauche et du progrès social, sans doute...

  • AFFLIGEANTS !
    AFFLIGEANTS !     

    Quand je vois les médias sur toutes les chaines de TV dénigrer Hugo Chavez en critiquant sa politique , c'est affligeant de voir cela , ils oublient que la France est en déficit de 1700 milliards d'euros, une croissance nulle, un chômage record , un pays ou les taxes sont aux plus haut, la pauvreté se développe , et ils se permettent de critiquer pratiquement cracher sur un Mort , allons messieurs un peu de retenu SVP ,je vous rappel que Hugo Chavez a été élu Démocratiquement par son Peuple ! Ce qui vous géne le plus c'est son Pétrole vous aimeriez bien mettre la main dessus Hein !!!!!! Quand a notre Démocratie a nous parlons en !!!!!!!!!!!!!!

  • jurgen
    jurgen     

    Heureusement, que les deux grands penseurs que vous êtes sont là pour rétablir la vérité...

    C'est vrai que Chavez à simplement éradiqué la pauvreté et fait de son pays un des plus prospère du continent. Quel salaud de dicateur!

    C'est quand même bien mieux en france avec Hollande et Sarko. Deux grands hommes qui pensent à la France et rien qu'à la France! Le vote de la constitution européenne le prouve...

    Au fait Chavez et de Gaulle, c'est la même chose : Catholique, Nationaliste, Social!

  • bravo papa tango
    bravo papa tango     

    Quand je vois tous ces traitres de chez nous s'accaparer l'icône qu'est hugo Chavez pour son peuple,ils me font gerber jusqu'aux orteils.

  • gaston254
    gaston254     

    Avec des pauvres toujours pauvres... et malgré le pétrole toujours une économie sur 3 pattes ... et des meurtres en veux tu en voilà NUL ce pays ... si De Gaulle était un grand homme ... chavez lui n'était rien en comparaison sinon un très grand Manipulateur de masse

  • nimportequoi
    nimportequoi     

    C'est " GRAVE " cette forme de dictature de l'esprit qui transforme les peuples à la limite du crétinisme societal ...

  • chavezita
    chavezita     

    quel homme, ouvert, déterminé, sensible et intelligent!Il est vrai que la plupart des dirigeants de ce monde sont non pas normaux mais médiocres, et leurs réactions à cette mort traduisent justement l'énorme personnalité qu'il fut.Le monde entier est responsable de cette figure historique, c'est à dire que nous nous devons à son oeuvre partout dans le monde.

  • 4        Août
    4 Août     

    "En 14 années de présidence, Hugo Chavez a mis en oeuvre une "révolution bolivarienne" consistant en l'utilisation par l'Etat des richesses pétrolières du Venezuela pour la mise en oeuvre de mesures sociales en faveur des classes populaires.

    Cette politique, dénoncée comme un gâchis par l'opposition,..." Et oui, c'est du gâchis pour les néolibéraux. Eux préfèrent des pays comme le Niger où on prend le pétrole en laissant crever la population avec 2€/jours. Salauds de socialistes !

  • lebutintrouvé
    lebutintrouvé     

    Il en a fait souffrir, comme il en a rendu heureux, ce monsieur a fait de son pays un pays qui n'a pas peur des USA et de l'EUROPE, et il s'est débrouillé seul. Au lieu nous de nous soumettre à l'ALLEMAGNE et l'EUROPE on devrait faire pareil.

Votre réponse
Postez un commentaire