En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il n y va pas de mains mortes lePAPY c est certainement pour mettre un peu de beurre dans les épinards car avec sa retraite de misère il lui fallait au moins cela et d autre part il anticipe les projets du gouvernement sur le cannabis don que c est une nouvelle entreprise un peu prématurée MR MONTEBOUR doit être comptant

  • Laetitia da Fonseca
    Laetitia da Fonseca     

    Les hypocrites. Ils vendent des feuilles longues pour les fumeurs de cigarettes peut être. Le cannabis ils pourait faire fortune l'état. Tout le monde fument du plus jeune au plus vieux. On est en démocratie mais on vote rien. Le cannabis n'est pas pire que l'alcool. Mais le vin Français imaginé. HYPOCRITE L'ETAT. L'alcool fait plus de ravage. Laissez ces personnes se faire du bien plutot que de finir dans l'alcool.

  • ajym
    ajym     

    IL N'A FAIT QU'ANTICIPER LE PROJET DE LOI DES VERTS .
    ILS NOUS DISENT LEGALISONS LES DROGUES.
    ET BIEN IL A OUVERT SON COMMERCE TROP TOT VOILA TOUT.

  • nano13
    nano13     

    Il avait raisons :) dommage qu'il se soit fais serré misére ..

  • herodote
    herodote     

    faut bien amélioré son ordinaire les retraites sont pas grosses et l'état qui songe a supprimé les 10% d'abattement et augmenter la CSG . RETRAITES TOUS A LA CULTURE !!!!!!!!!!!!!!!

  • ABC92
    ABC92     

    Et bien voilà pourquoi l'état augmente les cigarettes ? si tout le monde commence à faire des réserves personnelles et en plus les papy, on ne va pas s'en sortir !

Votre réponse
Postez un commentaire