En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Une fonctionnaire de la préfecture du Nord a été condamnée jeudi à une peine de trois ans de prison, dont un ferme, par le tribunal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • clérembard
    clérembard     

    Il faut tout saisir de ce qui lui appartient, et si elle donné à des enfants, ses enfants ce qu'elle s'est offert avec l'argent recç, tout saisir aux enfants, meme s'ils ne sont pas responsables.

    Et l'enfermer REELLEMENT dans une prison.

    Saloperie !

  • Papivore
    Papivore     

    Je comprends mieux maintenant pourquoi ces associations soutiennent les sans papiers et demandent à corps et à cris leurs admissions et leurs maintiens sur le sol Français. Lorsque je les voyait aussi virulent à la télé je me demandais pourquoi, droit de l'homme ??? pffffffff, voilà une réponse sur combien ??

  • chaumière
    chaumière     

    Je ne vous donnerais jamais le bon Dieu sans confession. Vous ne seriez pas de Gauche/Extrême Gauche ? mon petit doigt me dis que OUI - Votre position me fait dire que les crapules entre elles se comprennent.

  • A COMPTABILISER
    A COMPTABILISER     

    ..

  • pluz75
    pluz75     

    T'es jalouse, car elle au moins elle a réussi à se faire 100000€ en 2 ans!
    pendant que toi tu raconte tes salades sur les forums rmc.

  • legaulois
    legaulois     

    personne n'a été capable de la prendre la main dans les sac avant qu'elle ne prenne sa retraite ??? c'est l'omerta dans la fonction publique ou quoi ???

  • chaumière
    chaumière     

    une autre traitre à la Nation !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Sursis ?? c'est lui qui va purger la peine à sa place ???

Votre réponse
Postez un commentaire