En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fillette née sous x confiée à ses grands-parents
 

PARIS (Reuters) - Les grands-parents d'une fillette née sous X en 2009 ont obtenu sa garde mercredi par la Cour d'appel d'Angers, malgré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • perdux
    perdux     

    cela montre bien que les enfants n'appartiennent à personne et que les parents non pas toute autorité sur les décisions qu'ils prènnenet pour leur enfants. Je ne trouve pas normale qu'un tribunal se permette de rompre les voeux d'une mère et de foutre en l'air la vie des parents adoptifs ainsi que celle de l'enfant juste pour des grands parents qui se permettent d'attaquer leur fille et les parents adoptif. Si l'enfant etait mal traité pas heureuse ou quoi que ce soit de négatif je suis d'accord cette enfant à le droit d'avoir une autre chance d'amour. mais là ce n'est pas le cas elle est aimé est tout allé bien avant l'intervention des grands parents. je comprends la frustration de ces grands parents mais je comprends aussi la descision de cette mère biologique et si les grands parents avaient quelque chose à dire c'est avant les papiers ou durant la procedure qu'il fallait bouger et tenter de raisonner. ensuite il fallait se tenir pour l'équilibre de l'enfant et attendre que cette enfant demande à connaitre sa mère. je ne comprends pas ce tribunal. les tribunaux en france vont vraiment trop loin dans la vie des gens.

  • nuada
    nuada     

    Pour le bien de l'enfant??!! super, elle sera aimé par des grands parents, et ignoré par ses propres parents...Et que se passera-t-il quand les grands parents seront trop vieux pour l'élever??? Drôle de décision!! Que l'on soit d'accord ou pas, l'accouchement sous X est légal, donc respectons la loi, je présume, pour respecter la loi, que les grands parents ont interdiction de révéler que leurs fille est la véritable mère de l'enfant...Sinon, l'accouchement sous X ne sera plus respecté??? quel imbriglio!!! mdr!

  • WebRédactionAbraham
    WebRédactionAbraham     

    Vidéo de la rencontre avec les grand parents du Bébé né sous X et adopté en mai dernier
    http://www.youtube.com/watch?v=xAEQNZFGIy4

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Qui ne va sûrement pas faire vivre cette fillette dans la sérénité

Votre réponse
Postez un commentaire