En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une fillette grièvement griffée par une lionne

Mis à jour le
Une fillette a été défigurée dans un zoo dans le sud de la France
 

Une fillette de 4 ans, portée par ses parents, a été gravement griffée par une lionne du zoo de Saint-Jean Cap-Ferrat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gisegr
    gisegr     

    Dans mon message, j'ai oublié de féliciter Alain pour son courage à porter assistance à la petite Alyson.

    Bravo Monsieur !

  • gisegr
    gisegr     

    Maman de 4 garçons, moi, ma première réaction est de penser surtout à cette pauvre petite, sur son lit de souffrance physique et morale. Petit bout de chou, je t'envoie mes douces pensées positives pour une rapide guérison.

    Quant à la responsabilité éventuelle des parents dans ce terrible drame, l'enquête la déterminera, et si oui, toute leur vie, ils en porteront le fardeau.

  • Audrey1975
    Audrey1975     

    Bonsoir,

    Pour information, surtout pour les personnes comme "perfectionniste""vero263""alphabravo""golgot13""lkjhfxdfwds" ni l'oncle de ma fille, ni personne qui est été présent, n'a mis ou suspendu ma fille au-dessus de la fosse au lion... ni pour voir les lions de plus près, ni pour leur donner à manger. Il n'y a pas de barrières de sécurité que l'on ai franchi, des poteaux limitant l'accès à kks cm. du plexi devant lequel se trouvait ma fille ont été ajoutés l'après-midi ou le lendemain du drame. Je ne remets nullement en cause les normes de sécurité du zoo, une enquête est en cours. Mais de grâce, cessez de raconter de telles inepties sans savoir - je remercie au passage l'AFP pour sa première dépêche qui a mis en cause notre comportement suite au témoignage de personnes absentes au moment des faits et que nous n'avons toujours pas rencontrées, même s'il y a eu un démenti le mal a été fait - souciez vous éventuellement, si son état vous préoccupe, de la santé de ma fille, peut-être aussi pensez à la famille (à la lecture de quelques commentaires j'ai envie de vomir) mais cessez de porter des jugements sans avoir nullement connaissance des circonstances de l'accident.

  • lkjhfxdfwds
    lkjhfxdfwds     

    est ce que vous êtes sur de ce qui a été avancé comme thèse avant de donner une quelconque part de responsabilité aux parents ?

  • Golgot13
    Golgot13     

    On ne connait pas les details ni les circonstances, MAIS c'est le role des parents de reflechir à une eventuelle situation dangereuse pour leur enfant. On peut refuter qu'on n'etait pas là au moment des faits, qu'on ne connait qu'une part de verite pour eviter d'accabler ces pauvres parents, mais il n'empeche que ca reste de leur responsabilité. Et j'espere que le personnel du zoo ne sera pas inquiete dans l'enquete qui mettra en evidence un manquement evidemment du respect des regles elementaires de securite. Rappelez vous Mickael Jackson suspendant son fils par dessus le balcon de sa chambre d'hotel pour le presenter à la foule en delire. Tout le monde a trouve ca tres stupide de sa part. Etait ce de la responsabilite de la foule, du fabricant de balcon ou du cretin?
    Je souhaite tous mes meilleurs voeux de prompts retablissements à la fillette et bon courage aux parents, qu'on les laisse tranquille, ils ont ete puni instantanément de leur betise.

  • ZOO
    ZOO     

    UN GRAND MERCI !!!

  • ZOOZOO
    ZOOZOO     

    Incroyable, vous portez un jugement sur une scène que vous n'avez pas vécu, vous ne connaissez même pas 1/3 des faits, ça c'est irresponsable pour les conséquences que cela peut avoir. je vous souhaite de ne jamais vivre un tel cauchemar !!! vous qui connaissez tout.

  • pourtoi
    pourtoi     

    est ce que vous êtes parents ?
    avez vous assisté à la scène ? connaissez vous l'origine des animaux de ce zoo ? les jugements hatifs en ont pendus plus d'un à l'échafaud ?

  • ronath
    ronath     

    comment pouvez vous juger est ce que vous avez assister à la scène ???

  • Alphabravo
    Alphabravo     

    Les parents sont RESPONSABLES!
    Cette fillette doit son "accident" à des parents devenus "partout" des irresponsables!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire