En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le frère de la fillette à son sauveur : "J'avais besoin de te dire merci"

Mis à jour le
Une fillette de 9 ans sauvée d'un viol par des jeunes
 

Ce samedi à Soissons (Aisne), deux jeunes ont empêché le viol d'une fillette de 9 ans. Interpelé par la police et placé en garde à vue, le suspect, un SDF d'une cinquantaine d’années, a reconnu les faits sans les expliquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • elie17
    elie17     

    On m'avait dit que les commentaires sur ce fait divers allaient bon train... On m'avait dit que la maman faisait débat et objet d'un procès... J'ai tout lu et j'ai attendu... que mon coeur arrête de pleurer pour dire simplement que j'ai reçu là une bonne leçon de vie : face aux faits divers qui me sont lointains émotionnellement j'avais tendance à me porter facilement juge et partie, à utiliser mon intellect pour estimer ce qui était bien ou mal...Tout comme la majorité des personnes ici. Et c'est humain!!! Mais je sais aujourd'hui qu'entre les médias qui emplifient et déforment, la culpabilité qui est déjà là et s'alimente un peu plus, la peur de tous face à un monde incontrôlable, la seule chose essentielle est l'amour (et le pardon si cela est possible). Alors, à toi Marie-laure et toi petit ange meurtri je vous dit : je suis avec vous, même de loin géographiquement, et je vous aime infiniment!!!

  • djude
    djude     

    Il faut les enfermer tous ces malades, et pour tjrs. Merci à ces jeunes d'avoir sauvé cette petites, croyons en eux!!!

  • Vallllllllllll
    Vallllllllllll     

    Je trouve incroyable que la mère accuse la police, alors qu'elle laisse une fillette de 9 ans sans surveillance à 23h00 ! J'espère que les parents seront un peu plus responsables, et joueront avec leur fille, lui liront des histoires, ou la coucheront (à 23h00 ça n'est pas insensé ?) J'espère aussi qu'ils ont dignement récompensé les deux jeunes qui ont sauvé leur fille. Ils méritent plus qu'un simple merci. Et un grand bravo ces jeunes gens, qui ont fait preuve d'humanité et de courage.

  • flox38
    flox38     

    Axelle nous fait de tres belle contradiction......no comment

  • alexiellenekoEstOKavecVous
    alexiellenekoEstOKavecVous     

    Moi je suis d'accord avec vous mais peut être que la mere s'est dit "ah ma fille à 9ans... c'est une "préado", elle peut sortir avec sa copine pendant que je regarde "debile Story" a la TV...

    Non, en fait...ça peut pas être ça, ça serait trop ENORME...:(...

  • alexiellenekoSNIF
    alexiellenekoSNIF     

    Oui, je suis d'accord !

  • AlexielLeNekoet les parents
    AlexielLeNekoet les parents     

    oui, c'est vrai que 23h, ça fait tard quand même... mais est ce qu'elle n'a pas été enlevée AVANT 23h...? Et puis à 21h30/22h, c'est là que la nuit tombe clairement (c'est l'Eté ! ) alors si ça se trouve, elle rentrait chez elle (je me souviens de ma mere qui me disait "tu rentres quand les lumières s'allument".

    Ensuite, je suis d'accord, à 9ans, à 23h dehors c'est un peu fort ^^ ... mais quand on voit comment les 12/16 ans sont sapées (des micro femmes) et les abérrations créées pour faire plaisir à la masse (comme le mot "pré-ado"), on se dit que ça peut sembler presque "dans l'air du temps".

    Après tout, j'ai déjà croisé une gamine de ce1 en string...

  • rintintion2
    rintintion2     

    Désolé.
    Une gamine de 9 ans n'a pas à se trouver dans la rue à 23 heures.
    Hélas!le pays est rempli de parents iresponsables.

  • Intolérable
    Intolérable     

    les informations sont en ce moment tellement fortes quand meme
    Que faisait cette gamine à 23 Heures à faire du vélo les parents sont betes ou quoi
    les parents mériteraient une sanction!

  • Heloise60
    Heloise60     

    Les enfants doivent etre sous surveillance, on sait tres bien qu'en France en dehors de chez soi personne n'est à l'abri d'une agression, les récidivistes et autres délinquants courent les rues....la preuve

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire