En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fillette de 2 ans rescapée d'un accident de voiture
 

Une petite fille de 2 ans a été retrouvée à Peyzac, en Ardèche, à côté de sa mère décédée dans un accident de voiture. En larmes et en état d'hypothermie, la fillette n'était vêtue que d'un pyjama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Ragondin07
    Ragondin07     

    ton message plein de fautes !! Tu aurais mieux fait de t'abstenir ! Ces gendarmes n'ont pas besoin d'embellir quoi que ce soit. Ils ont cheché sans relâche cette petite et sa maman pendant 2 jours et 1 nuit. Ils ont du être heureux de retrouver cette petite en vie, mais sûrement très malheureux que ce soit à côté du corps de sa maman et de tout ce que cela va impliquer pour l'avenir de cette petite. Sous leurs képis et leurs uniformes, ce sont des femmes et des hommes qui ont des maris, des femmes, des enfants et des amis.

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    Merci aux gendarmes de Largentière et sûrement aussi à ceux de la brigade de Joyeuse qui est la plus proche de Payzac pour avoir retrouvé cette petite nénette. Une grosse pensée pour elle et sa famille, en espèrant qu'elles seront bien entourées et épaulées. Pauvre petit bout de chou. Et une prière pour sa maman.

  • CRICRI09
    CRICRI09     

    bonsoir

    je suis tout aimu un peu en larmes j ai une choupinette que j aime plus que tout au monde et je peux dire que ca fait mal passe 2jours a cote de sa maman qui est decede ca fait tres mal j espere qu elle a un papa comme le disait une internaute sinon ca va faire mal que dieu la protege j espere qu elle arrivera a s en sortir un gros merci aux gendarmes j el embrasse cette pitchoune et pleins de bisous a l equipe jean jacques que j adore

  • c.t.m.
    c.t.m.     

    c'est toi le mito...encore un qui comprend rien aux enfants...comme la personne plus haut...l'envie de vivre...c'est se qui a de plus fort...bonne chance a ce pti bout...sa maman est partie en ange pour veiller sur elle et sa grande soeur...courage a celle ci...

  • papi1938
    papi1938     

    Un grand merci à la gendarmerie pour leur intense travail. J'ai entendu ce matin l’interview de monsieur Bourdin avec le capitaine de la gendarmerie de l'Argentière, a nouveau un grand merci pour leur travail, bien souvent mal reconnu même en haut lieu. Je suis un paie et arrière grand père, s'il le fallait j'aurais une autre arrière petite fille. Pensons a la famille. La petite est désormais en braves mains et qu'elle se rétablisse rapidement. Je pense qu'elle sera bien entourée. On n'a pas dit de son papa. J'espère qu'elle en a un qui s'occupera d'elle. Merci oh Dieu de l'avoir sauvée.

  • tetra
    tetra     

    //// NO COMENT /// ..

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Une pensée émue pour cette Choupette qui n'a plus de Maman. J’espère que sa famille lui apportera tout l'amour nécessaire pour atténuer sa douleur. Bon courage

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça c est triste mais tres peu de post comparé a madame morano et son petit tout petit accident!

  • Boncourageàlapetite
    Boncourageàlapetite     

    ...est plus forte que tout...

  • raph78
    raph78     

    pour cette petite fille, sa famille ainsi que cette mère décédée...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire