En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Sandra Costa
    Sandra Costa     

    je suis aussi maman de 4 enfants et habite aussi à goussainville. je m'inquiète beaucoup au niveau de la surveillance dans les écoles et centres de loisirs de goussainville, je trouve qu'il ne sont pas très compétent, et je soutient les parents qui portent plainte

  • jacsparo
    jacsparo     

    Il faut soutenir les parents dans leur plainte totalement justifiée.

  • jacsparo
    jacsparo     

    SANS COMMENTAIRE !!!!!
    " ... Didier Boisseau, directeur de cabinet de la mairie de Goussainville. "Il n'y a pas eu de défaut de surveillance, les animateurs sont aussitôt intervenus. Ce sont des accidents qui, malheureusement, arrivent de temps en temps dans les cours d'école", a-t-il assuré."

  • choco56
    choco56     

    Je vois que jennifer est revenu !
    Il n'est pas haineux et sectaire, simplement réaliste !
    et je suis d'accord avec lui !

  • vauban
    vauban     

    la cruauté des enfants est connue

  • biendici
    biendici     

    Ben oui, elle a peur la pôv dame. Mais de quoi, de qui?

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Si cela arrive, c'est parceque la direction de l'école se cache derrière son petit doigt...! Si cette femme est une incapable, elle ne peut pas prétendre à continuer d'exercer. Elle est seule responsable de son établissement... jusqua'à ce qu'elle se dise, non coupable...

  • Gilles
    Gilles     

    Nous venons de sortir notre fils de 13 ans de son école (collège Chaumié Agen) Il était victime de violence tout les jours depuis un mois,y compris dans l'internat,il a été emmener au urgence par le Samu après cet trouver mal dans l’école.Maintenant qu'il est sortie de cette école,il ose parler et nous raconté ,cela nous rend malade d'avoir laisser notre enfants endurer toute cette violence.Ce jour nous n'avons jamais était en contact avec la directrice de ce collège,a priori cela ne l'interresse pas de savoir ce qui ce passe dans son établissement.Cela implique qu'il y a surement encore des enfants victimes de violence dans ce collège.Proprement scandaleux .

  • elise12345
    elise12345     

    et oui

  • Raymond
    Raymond     

    Incroyable d'attendre cela "Ce sont des accidents qui arrivent de temps en temps dans les cours d'école". A six ans on fait semblant d'étrangler, a 15 ans on fait un meurtre. C'est à pleurer.

Votre réponse
Postez un commentaire