En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réseau des mitrons clandestins s'était spécialisé dans des boulangeries tenues par des ressortissants tunisiens
 

Dix personnes ont été mises en examen jeudi et vendredi à Lille, soupçonnées d'avoir organisé ou utilisé une filière de mitrons clandestins venant de Tunisie pour travailler dans des boulangeries françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Sans se fatiguer ??? Vou sfaites quoi comme boulot et combien êtes vous payé ,? Parce que boulanger est loin d'être un métier facile, et là, dans ce cas, il était en plus sous payé ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Non .. le travail clandestin a toujours existé. Et il existait même avant le ps .. ui ui :D C'est une affaire d'abus de certains employeurs .. rien à voir avec l'europe

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Il est dangereux de faire une généralité sur "les jeunes français", c'est comme pour tout : il y en a des vaillants, et il y a aussi des "faignasses"... et ne croyez pas qu'ils sont tous là à vouloir des "postes de bureaucrates"... Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder au delà de l'horizon !!!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Faut dire que les jeunes français ne veulent pas mettre la main dans la pâte, ils préfèrent des postes de bureaucrates, alors ce sont des pauvres bouges qui font le boulot. Il est scandaleux de régulariser autant d'immigrés et de les exploiter. Voilà le résultat des socialistes.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    passer de 23000 régul en 2012 à 35000 régul en 2013... c'est pas de la magie :-)

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Bel exemple démontrant encore une fois les failles de l'Europe et surtout la faillite des Socialistes !!!

  • felicie
    felicie     

    Au fait, maintenant, on parie que Valls va les régulariser et leur faire octroyer toutes les aides nécessaires pour qu'ils prospèrent à nos frais sans se fatiguer ? Il faut les virer, ça fera de la place pour les candidats apprentis boulangers qui ne trouvent pas le sacro-saint stage en boulangerie, sésame obligatoire les autorisant à faire leur formation !

  • Massac
    Massac     

    Très bonne nouvelle. Il faut continuer à faire la chasse à toutes ces fraudes !

Votre réponse
Postez un commentaire