En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Raymond Mihière, figure emblématique du milieu marseillais et huit de ses complices doivent être déférés vendredi devant un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Le grand bandit
    Le grand bandit     

    Kamel bousselat, voilà le nom de la personne qui a kidnappé la jeune Chloé. Comment je le sais simplement parce que les médias on cités son nom. Alors au lieu de me parler de mauvaise foi... Et puis je n'en rajouterai pas sur vos suppositions sur mes orignes. L'imagination et la paranoia tel est votre quotidien. Je ne vous demande même pas votre sensibilité politique avec de tels arguments, j'ai déjà la réponse.

  • bonehead
    bonehead     

    il y en a dans toutes les communautés, dans toutes origines, et toute sorte de racisme est condamnable de la part de qui que ce soit envers qui que ce soit mais malheureusement ça fait parti de l'essence de l'humain.
    Mais on s'eloigne du sujet car celui ci traite de ces ordures de trafiquants de drogue qui sont à l'origine de ces ravages et il est regrettable que chaque fois un theme amene ce probleme recurant du racisme/antiracisme

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    ça ne sert à rien de discuter avec la mauvaise foi... et les communautaristes... l'essence du racisme !

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    la mauvaise foi... le nom de celui qui a enlevé la fille de 15 ans, celui qui a tué 3 personnes à lille, les règlements de compte... vous ne voyez que ce que vous voulez. vous ne condamnez meme pas cette discrémination... vous etes donc un communautariste et je sais pertinament que vous etes non européen quand bien meme voudriez-vous me faire croire l'inverse.

  • Le grand bandit
    Le grand bandit     

    On ne nait pas raciste on le devient, très jeune parfois à cause de parents stupides. La remise en question c'est toujours pour les autres jamais pour vous n'est-ce pas? C'est comme les journalistes qui n'abondent pas dans votre sens. Ils sont gaucho, bobo, journaleux etc etc.

  • Le grand bandit
    Le grand bandit     

    Déjà n'affirmé pas que je sois arabe vous n'en savez rien. Quand à cette personne il s'agit pas d'un citoyen lambda donc il est normal que son nom soit cité, tout comme Merah par exemple.

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    les arabes protègent les arabes coupable... ils les défendent avec la plus mauvaise foi qui puisse exister, clamant toujours au racisme quand un point de vue diffère du leur... génération identitaire n'est pas né du racisme anti arabe, mais bien du racisme anti-blanc. on ne nait pas raciste, on le devient ! mais de toutes mes paroles, vous ne comprendrez qu'une chose : je suis raciste... pas de remise en question comme d'hab !

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    vous feriez mieux de lire mon post au lieu de vous réjouir que ce soit un blanc

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    dès que c'est un blanc qui fout la merde, son nom est donné. dès que c'est un arabe, il n'est pas donné : les journalistes font du racisme anti blanc. d'ailleurs mon post de tout à l'heure a été viré. et oui c'est un blanc qui fout la merde et je lui souhaite de moisir avec des rats... mais vous les arabes vous protégez toujours les coupables, vous défendez l'indéfendable... et c'est pour cette raison qu'il y a une rupture sociale qui se renforce !

  • Le grand bandit
    Le grand bandit     

    Bien sur qu'on s'en fou de son origine. Un voyou reste un voyou qu'il faut punir. Mais c'était juste un clin d'oeil aux petits racistes qui lorsqu'il s'agit d'un sujet sur les immigrés ou musulmans sont la à infecter les forums de leurs commentaires haineux.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire