En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une femme voilée mord une policière: six mois de prison avec sursis requis

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • patience
    patience     

    pour moi qui en connait et qui les deteste ce n ai qu une question d education car derriere ce voile ne se cache et pour un tres tres grand nombre que des monique isabelle francoise des francaise ,avec un peu plus de r esponsabilite les parents francais ne les aurait pas cacher sous un drap.je suis d origine etrangere et peut vous dire que toutes les femmes musulmane que je connais en dehors de ces francaise la ,refuse le drap.

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    ils ne veulent pas partir, ce serait trop, ils veulent changer la France. Il est temps de rentrer en résistance.

  • chantal3
    chantal3     

    qu'on lui arrache son voile ici on est en France si les lois ne lui plaisent pas qu'elle retourne d/son pays et que l'on la promène nue dans les rues .... et autour de la mosquée.

  • Claudius
    Claudius     

    Donc maintenant , lors des contrôles routier , l'ont peut chiquer allégrement , un intervenant des forces de l'ordre , sans risqué d'aller directement en PRISON , le pied ( tous chez le dentiste pour consolidé vos dentiers ) , ( ce que l'on accepte pour l'un , pourquoi ne l'accorderaient ils pas aux autres ) , et qu'en ce futur quinquennat , vous ayez tous du mordant , et " vaille que vaille " où "coûte que coûte" . . .

  • antimegane
    antimegane     

    oui la il faut les interdiere en les mettant en prison la loi c'est la loi

  • inspectarte
    inspectarte     

    ce que je ne comprends pas c'est la chose suivante et c'est tres simple, si on aime pas un pays, si on aime rien dans un pays, ni ses lois, ni ses institutions pourquoi on reste ? on est maso ?

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    HA CA OUI ON PEUT ETRE FIER DE NOTRE SALOPERIE DE JUSTICE QUI VA TOUJOURS DANS LE MEME SENS CELLE DE LA RACAILLE

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    On peut être fier de notre justice et de son indépendance - J'ai une pensée pour la police qui se bat contre le vent dans ce pays.

  • berenice
    berenice     

    TOUSSAUFLUI , je suis morte de rire à poil dans la rue , MIRABELLE , les juges ne sont pas indépendants hélas , mais c'est bien vu , ABRACADABRA , bien d'accord avec vous .

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Avec sursis...çà ou rien, c'est pareil...honte à la justice !.
    3 mois ferme aurait fait comprendre qu'en France c'est pas le bled.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire