En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme voilée convoquée au tribunal après un refus de contrôle
 

Une femme voilée comparaîtra le 30 octobre devant le tribunal correctionnel de Lille après avoir refusé un contrôle d'identité samedi à Roubaix (Nord). Agée de 18 ans, elle s'en est prise violemment aux policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • allo la france
    allo la france     

    à la condamnation... avec les associations sos, touche pas à mon pote, cfcm... + les avertissements des musulmans intégristes, on est pas prêt de voir une quelconque condamnation. De toute façon, elle dira qu'elle s'est sentie agressée, stigmatisée, que la république de respecte sa religion...etc. etc. etc. Avant que le forum ne soit fermé par RMC, je permets de rappeler que les lois françaises s'appliquent à tous et TOUTES RELIGIONS CONFONDUES ! Que ceux qui sont en désaccord avec cela quittent le pays puisque les lois ne leur conviennent pas.

  • fredddd
    fredddd     

    une femme en burqa est elle vraiment un être vivant ou une prison ambulante ? chaque humain doit montrer son visage et a l'epoque ou l'on vit il est impensable que la burqa puisse exister, cette femme est maso j'espere qu'elle sera condamné et il faut que le port de la burqa soit tout simplement interdit en france !marre de l'obscurantisme religieux !

Votre réponse
Postez un commentaire