En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une femme sur trois est victime de violences dans le monde. (photo d'illustration)
 

Une réunion sur les violences faites aux femmes se déroulait ce vendredi à Paris, en présence de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Selon l'OMS, dont des représentants étaient invités à intervenir, une femme sur trois est victime de violences, notamment conjugales, dans le monde. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boas
    Boas     

    Que dire ..... Les commissariats refusent d'enregistrer les plaintes.
    Ils se contentent de vous faire signer une main-courante qui ne sert à rien.
    L'agresseur est parfois convoqué mais ne risque rien.

  • Adret
    Adret     

    Pourrait-on avoir des nouvelles aussi de l'appel du parquet concernant deux victimes de viols en réunion dans une cité pendant des années, dont les auteurs étaient tous ressortis libres avec au maximum du sursis alors que leur culpabilité avaient été démontrée, grâce au simple fait d'avoir trouvé du travail ? (exploit !)

  • Adret
    Adret     

    A ce propos pourrait-on avoir des nouvelles, entre autre, des deux jeunes filles violées et tabassées (dont l'une dans le coma) en région parisienne l'année dernière par un multi-récidiviste en permission, rentré dormir en prison couvert de sang sans que personne ne songe à s'en émouvoir ? Jeune fille dans le coma dont la mère avait témoigné dans l'émission "des paroles et des actes" ayant pour invitée Mme Taubira, qui s'était montrée particulièrement odieuse avec cette pauvre femme ?

Votre réponse
Postez un commentaire