En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme poignardée dans une agence de voyage à Paris
 

La gérante d’une agence de voyage a été retrouvée morte, poignardée, dans son agence du 17ème arrondissement de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lecarnyx
    lecarnyx     

    Il y a des guillemets,petit d'"homme"!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    La Thaïlande, Singapour ??? Vous parlez bien de ces pays où bon nombre d'hommes d'affaires très respectables s'envoient des gamines de douze pour une poignée de dollars ??? Rarement entendu parler de leur exécution à ceux là...

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Tu l'as dit bouffi !!!!

  • à mr RAZLEK
    à mr RAZLEK     

    si j'ai bien compris votre" saintcopain" est entré en prison "injustement" dans les années 1990 en faisant les calculs des diversses remises de peine pour bonne conduite et peut-être même d'innocence il a dû sortir aux environs des années 1995 (car qu'en on vous lit c'était une affaire grave)donc ma question est: qui était chef du gouvernement à cette époque? il ne s'agissait pas c'est certain de la politique sarkozienne! autre chose le pointage au bureau de police date de bien avant puisque à l'époque Napoléoniènne les bagnards pointaient déjà chez les gens-d'armes mais pas une fois par mois mais une fois par semaine et ils n'avaient pas interret de se louper car là (les assistants sociaux,etc..etaient innexistants)mais mme guillotine avait la lame facile et là bien des têtes innocentes ont été coupées et des coupables aussi) donc ton copain qui a le malheur d'avoir une tête d'arabe il est né malgré tout à la bonne époque et puis avec un ami comme toi il n'est pas prêt d'oublier cette injustice!

  • CMOIROM
    CMOIROM     

    Le tueur serait un algérien d'une vingtaine d annees
    Les lecteurs d' RMC ont droit à une information complète et objective sans censure

  • lecarnyx
    lecarnyx     

    Méfie-toi que les "cons" ne soient pas plus nombreux que prévu,et gare à tes miches si tu es une crapule!

  • LeKabyle
    LeKabyle     

    Extrème droite !!ça me fait meme pas peur tant qu'elle récupère que des cons. pour l'instant je m'en fais pas de soucis, on verra dans cinq ou dix ans...

  • Dobermann
    Dobermann     

    D'aprés France 24 le tueur serait un algérien de 24 ans filmé par la vidéo extérieure.Pas trop étonnant ;ils savent jouer du couteau les loustics!

  • Dobermann
    Dobermann     

    Alain,manifestement tu ne voyages pas et tu ne t'informes pas !Pire ,tu ments!!! En Thailande et a Singapour pour ne prendre que ces deux exemples ou la peine de mort fait rage,une femme peux se promener en pleine nuit sans rien craindre...délinquance proche de zéro,JAMAIS de voiture brulées:des pys ou il fait trés bon vivre... T'as quelquechose a rajouter le pleutre?

  • cluzard
    cluzard     

    c'est le 17eme, c'est pourtant calme dans ce secteur, mais , condoléances à la famille.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire