En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drame à la station Cité universitaire mercredi matin: une femme est morte après avoir été poussée (Photo d'illustration)
 

Agée de 74 ans, la victime a été violemment bousculée par un homme sur le quai de la station Cité universitaire. Elle est décédée mercredi après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui on vote pour les élections judiciaires alors tout va bien :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un mec qui zigzague sur la route je présume qu'il est ivre parce qu'il y a 90% de chances que ce soit le cas. Pour la criminalité : avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Continuez à aller dans les transports en commun pour le bien de la planète, mais pas pour le votre ...

  • pseudoma
    pseudoma     

    bref, il vaut mieux ne pas avoir de sac ...

  • timinet
    timinet     

    La mort d'une femme dans une agression: "un incident" pour BMFTV?

  • timinet
    timinet     

    Article un peu difficile à comprendre!

  • Sienner
    Sienner     

    Mhend Uccen, vous prenez le problème à l'envers. Et c'est exactement ce qui ne va pas dans notre pays. Les allusions comme vous dites viennent de faits établis. Mais des abrutis au gouvernement et à la justice donnent des passe droits à certaines minorités ou groupes. Du coup, les gens généralisent. Et qui paye les pots cassés de la généralisation, ce sont xeu qui n'ont rien fait et ne méritent pas ça.
    C'est très très simple pourtant. Si un criminel, quel que soit son origine est traité comme tel, il n'y a pas de discrimination, positive ou négative. Si, régulièrement, des criminels issus de certaines communautés ou minorités sont traités d'une façon anormalement généreuse, alors c'est toute la communauté qu'ils représentent qui risque être mal vue. La faute n'en est pas au citoyen lambda, elle est à ceux qui pratiquent ces traitements particuliers. Donc juges, associations, politiciens.
    Il est temps justement qu'on punisse sévèrement la chienlit, pour pouvoir être légitimement fermes avec les racistes.
    A l'heure actuelle, si certains ont des récriminations contre certaines communautés et minorités, on peut les traiter de racistes, mais le fait est que certaines communautés et minorités bénificient de traitement de faveur face à la loi. Donc comment prouver le racisme quand ce qu'ils disent est vrai ? Alors que si tout le monde est puni pareil, le premier qui ouvre sa bouche pour conspuer un étranger sera, de fait, un raciste. C'est clair et net.
    Et pourtant ça semble trop compliqué à comprendre par nos gouvernants.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Donc un sdf au trou et un meurtrier en liberté ... youhou !!

  • Mhend Uccen
    Mhend Uccen     

    mais avec toute vos allusions même ceux qui n'ont rien fait sont mal vu dehors, alors qu'eux il n'ont rien fait pour mériter ça.

  • lololol
    lololol     

    Disons que la source est sensé être fiable, ca donne un aperçu des personnes qui sont recherchées actuellement dans le pays...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire