En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme gravement blessée après un vol dans le métro
 

PARIS (Reuters) - Une femme de 83 ans a été gravement blessée mercredi dans le métro parisien après une tentative de vol à l'arraché de son sac,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • padoue
    padoue     

    Je ne soutiens pas le PS,mais à ce que je sache,c'est Sarkosi qui est au pouvoir depuis 2007 et avait été ministre de l'intérieur auparavant,rendons à César ce qui est à César!!!(même si je pense que le ps a une grande responsabilité dans la situation actuelle).

  • dario37
    dario37     

    1) Les sbires de notre cher gouvernement déclarent que c inacceptable et que les coupables seront punis. 2)Il ne risque rien de la justice. 3)Un avocat commis d'office payé par nos soins, heureux contribuables. 4)Des associations vont porter plainte contre cette femme qui a commis le crime de tenter ce pauvre jeune issu d'une banlieue défavorisée en ne cachant pas son sac. 5)Ce jeune va être déplacé dans une école de campagne où il va violenter et racketter les élèves. 6)Ensuite placé dans un centre dont seul le nom est fermé et qui coûte la peau des fesses. 6)La dame garde des séquelles et ne peut pas se soigner convenablement car pas assez remboursée par la Sécu et trop petite retraite. 7)Obligée d'être placée dans un établissement pour être assistée avec participation financière de la famille. 8)Le jeune est devenu un caïd de la drogue dans sa cité, gagne un SMIC en qques jours et n'a plus besoin d'agresser les vieilles dames. 9)Finalement la politique menée a réussi à rendre ce jeune non violent. 10)Sarko est réélu... 11) 2012 Une vieille dame sauvagement agressée par 2 jeunes pour acheter de la drogue!!! 12) Le gouvernement déclare que c inacceptable et que les coupables seront punis. 13) Elle est pas belle la France !!!!!

  • dario37
    dario37     

    En fait ils avouent leur incompétence.

  • MIMI2B
    MIMI2B     

    Je prendrai la famille, le gamin car il ne fera jamais de prison, et hop dehors. Ce matin j'ai entendu une jeune femme qui s'est aussi fait agresser pour un portable dans le métro, résultat elle a perdu un oeil,mais les gens n'ont pas bougé autour d'elle. Ou est la solidarité chacun pour soi, Dieu pour tous.Et aprés les politiques vont d'étonner du score de Marine Le Pen. Allons allons il est encore temps de faire le ménage chez nous. Mais il ne faut surtout pas froisser les gens du MRAP de la LICRA et de toutes les associations qui défendent toute cette racaille qui vient d'on ne sait où. J'invite toutes les célébrités qui prennent leur défense à les inviter chez eux pour les fêtes. Au moins ils ne seront pas dehors à nous emmerder. Bonne année à tous

  • r v
    r v     

    ce gamin qui a balancé une vieille femme ,est rom ... venu de roumanie avec papa ,maman , 10 freres et soeurs ,15 oncles et tantes , venus dans ce merveilleux pays qu'est la france , ou l'on peut faire tous ce que l'on veut, merci le P.S
    vilaine sarko qui ne comprend pas que nous sommes tous trés gentils ! merveilleuses assoc

  • nanardunor
    nanardunor     

    les bienfaits de la diversité, le vivre ensemble, les chances pour la France avec la passivité de l'UMP et la bénédiction du PS et autres gôchisants … vous voulez que ça change ? alors votez bien en 2012 !!!

  • BBRED
    BBRED     

    au secours mon pays est devenu un refuge pour les racailles !

  • babache
    babache     

    on n a pas vu le premùier ministre se pavaner au metro pour faire voir qu il est passer par la atention atention une loi sera biento faite interdisons toute personne normal femme enfant de circuler dans le metro faute de pouvoir punir les delinquands

  • helios2
    helios2     

    nos reactions servent elles à quelquechose?Messieurs de RMC ces reactions ne pourraient elles pas atterir sur les bureaux de Messieurs les ministres de la justice et de l'interieur, car la seule chose que vous faites c'est de nous revolter devant notre ordi.Les mineurs ne risquent rien mais les parents ou sont-ils? alors dejà on coupe les allocs et ensuite pour les parents direction la prison.ça donnera peut-etre à reflechir.

  • padoue
    padoue     

    Ne mélangeons pas les genres,là il s'agit d'une vieille dame pour un sac à main par un mineur de 14 ans,donc les agressions ne sont pas uniquement focalisées sur les portables c'est d'autant plus grave que rien n'est prévu dans la loi contre cet abruti!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire