En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère de famille a été percutée par un train avec ses deux enfants (illustration)
 

La mère de famille de 34 ans et ses deux enfants de 8 ans et un mois, positionnés sur la voie, n'ont pas pu être évités par le conducteur du train en provenance de Tarbes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Stinolas
    Stinolas     

    Quelque sois les difficultés qu'ont peut rencontrer de donne a aucun une telle acte. A la limite, elle aurais placer les enfants dans un centre d'accueil et se jeter toute seule.
    C'est triste

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Chacun fait ce qu'il veut de sa vie ´´´´´ mais pourquoi les enfants c'est dégueulasse , c'est leur maman mais ça ne lui donne pas le droit de les tué !!! Après peut être elle était ivre, drogué ou autres mais c'est trop triste, paix à leurs âmes

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Quelle grande tristesse... Paix à leurs âmes...

  • pistache33
    pistache33     

    que c'est triste de voir jusqu'où peuvent aller les gens qui sont dans le désarroi. Mais je suis particulièrement peinée pour les enfants pauvres petits anges. La maman les a amenés loin du monde où ils ne voulaient pas aller. Sincères condoléances aux familles.

  • bingo19
    bingo19     

    Quelle tristesse de constater, en 2014, alors que la France est encore 5ème puissance mondiale, de tels cas de désespoir...
    C'était bon au XIX ème siècle ça... C'est révoltant de tristesse

Votre réponse
Postez un commentaire