En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pensionnaire, agée de 94 ans, a été déposée aux urgences par une ambulance, car ses enfants n'étaient pas chez eux.
 

Une femme de 94 ans a été expulsée de sa maison de retraite des Hauts-de-Seine et déposée aux urgences, après un an et demi de loyers impayés. Le responsable de l’établissement a accepté de la reprendre, et rejette la faute sur ses enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • RACEPOUTINE
    RACEPOUTINE     

    Du calme sur vos blogs ! les médias rapportent un fait divers d'un manière un peu raccourcie et occultent le fait que la petite mamie était ébergée dans une maison de retraite HAUT de gamme .... à priori 40000 euro d'impayés ça ne se fait pas en un mois et ses gosses sont responsables à 99%. Si tu as les moyens tu payes, sinon tu vas dans une maison plus "pour tout le monde". C'est trop facile de vouloir leu beurre et l'argent du beurre. Ce sujet je le connais bien car ma propre mère est en maison. C'est 2000 euro par mois en province
    nous sommes nous les enfants obligés de participer, ce qui est tout à fait normal. Je pense que dans cette affaire si la manière n'est pas très heureuse, le fond est que faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.

  • centenaire
    centenaire     

    pauvre france ! tout mon soutien au directeur même si un directeur de maison de retraite ne peut être clair en 2013. Qui pourra se payer une maison de retraite aux tarifs actuels dans le futur !celui ou celle qui y va aujourd'hui doit payer la note ou aller sous les ponts ! tout le reste n'est que littérature et divagations de journalistes lamentables. 40000 euro c'est le tarif normal... de nos jours.... où les présidents sont normaux. je compatis mais reste droit dans mes bottes ! C est la chienlit et les lits sont dorés... à bon compte.

  • eve marie
    eve marie     

    assigner! tout simplement!! le directeur a le droit comme les enfants a une sévère condamnation et une fermeture! il ne sera plus possible qu'il ait la responsabilité des pensionnaires !

  • allo la france
    allo la france     

    France : terre d'accueil, des droits de l'homme, de la dignité, de la protection, de l'intégrité physique et morale...BRAVO! carton plein !!! Comment la famille, une institution de santé, l'Etat, ont ils pu en arriver là ! TOUS COUPABLES,TOUS RESPONSABLES !!! Pas un pour rattraper l'autre ! Et après on vient nous emmerder avec les conditions dans les prisons, les clandestins, avec une générosité dont on a plus les moyens de payer...en attendant, on peut se permettre de la fermer profond quand on traite de la sorte une mamie de 94 ans ! je suis écoeurée !! que le gouvernement arrete de nous faire de la démago bien pensante parce que quand un état en arrive à ce stade, y a de sérieuses priorités à revoir et une grosse remise en question à faire !!! J'espère que cette mamie se remettra des séquelles psychologiques liées à l'abandon de tous dans cette histoire.

  • atikine
    atikine     

    qui n'ont pas assumé la pension de leur mère ils ont eu raison d'après la presse qui roule d'abandonner leur mère depuis un an et demi ? C'est normal ça ? c'est la maison de retraite la fautive ben voyons belle moralité .... les enfants doivent être lourdement condamnés voilà

  • chacha78
    chacha78     

    ????

    Vous me parlez de quoi ? je ne vous parle pas de société mais de choc psychologique

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ils auront j espere le souvenir d une grande honte car cette situation est totalement de leur faute!

  • mariella37
    mariella37     

    Devenir aussi vieux et être une charge pour sa famille (sans doute par dépendance)... Comme on le dit si bien: "Le plus beau des tombeaux est dans le coeur des vivants " ! Quels souvenirs auront ses enfants ???

  • pffffff
    pffffff     

    Vous êtes aussi un membre de cette France...La France ça n'est pas que les autres...

  • fanou46
    fanou46     

    Charly boss, vous avez raison, cette dame n'aurait jamais dû être expulsée avec autant de violence !!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire