En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux faux clowns ont agressé une personne âgée à Paris (photo d'illustration).
 

Alors qu'elle retirait de l'argent à un distributeur automatique, une femme âgée de 90 ans s'est fait agresser par deux faux clowns à Paris. Tous deux ont été interpellés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 156156
    156156     

    peine triplé pour ce genre d'individu ah mais c'est vrai qu'ont est en France!!!

  • Glochide
    Glochide     


    Ils n'ont pas besoin de se déguiser en clown , c'est du temps perdu voyons ! Ils savent bien qu'ils ne risquent pas grand chose . Pour faire de la prison il faut être condamné à 2 ans . Et pour être condamné à 2 ans croyez moi vous pouvez en faire des vols et des agressions ......N'oubliez pas que nous sommes l'exemple des pays des droits de l'homme . Alors tant pis pour les vieux et d'autres , ils n'ont qu'à se faire livrer à domicile , seule la racaille peut aller retirer et encore .........

  • rowl
    rowl     

    C'est comme une tentative d'assassinat parce qu'une personne âgée de 90 ans peut facilement faire une crise cardiaque dans la situation pareille ! Elle ne doit plus reconnaître son propre pays !
    Les peines pour des actes contres les personnes âgées devraient être doublés ou triplés !

    Bobogogo
    Bobogogo      (réponse à rowl)

    Du calme mon ami
    Peace ;-)

    dge
    dge      (réponse à Bobogogo)

    Comment c'est possible d'être mou à ce point? Une grand mère se fait agresser par une bande de voyous lâches et violents et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est "peace"?
    Vous n'avez pas de limites, vous laissez tout passer! Vous êtes prêt à intégrer notre gouvernement, vous avez mon feu vert!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Allez au bas mot ils risquent 6 mois avec sursis et avec ça ils ne recommenceront jamais....Je sais je rêve

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils pensaient passer inaperçus ?

Votre réponse
Postez un commentaire