En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme de 87 ans retrouvée blessée à son domicile
 

L'octogénaire a été retrouvée à son domicile de Bondy en Seine-Saint-Denis et transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Son pronostic vital est engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Vrai à 100 % !

  • Birette93
    Birette93     

    La justice en France est à l'image de nos gouvernants ! honte aux magistrats qui osent afficher sur leur mur de la honte les photos de parents d'enfants assassinés par leurs petits protégés !

  • jojobbb
    jojobbb     

    On a beaucoup de soucis à se faire dans les mois et années qui viennent en ce qui concerne les agressions, d'autant plus que nos incompétents de politiciens ne font RIEN pour enrayer cette violence, on dirait qu'ils le font exprés ! Tous ces étrangers qui arrivent, qui n'ont pas d'argent pour vivre s'attaquent aux pauvres mamies ! Quelle lâcheté alliée à la lâcheté de cette saloperie d'Europe qui nous oblige à accueillir tout ça !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Si ont est des magistrats du mur de la honte les criminels et non les victimes

  • timinet
    timinet     

    Aucun élément pour parler d'agression -1- Elle était certainement atteinte d'Alzheimer -2- Elle avait un lourd passé sado-maso!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que risque t-ils les tueurs de vieux rien quant on sait que nos magistrat mettent au mur des pères de victimes de viols et de crimes et les traitent de cons

  • Birette93
    Birette93     

    Avec normal le courageux et Taubira ils sont tranquilles....

  • Birette93
    Birette93     

    J'ai ouï dire quer les rondes de police sont faites à heures régulières.... donc il suffit aux racailles de noter les dites heures et ils sont tranquilles !

  • Birette93
    Birette93     

    Comme j'ai eu bien raison de quitter ma bonne ville de Bondy il y a 22 ans !

  • leane
    leane     

    Un exemple extrême pour étayer mes dires: une des 2 grandes gares de Lyon est monopolisée par les roms ET les trafiquants de daube. Ces derniers bloquent un ascenseur pour effectuer leur trafic! La police est présente et n'engage aucune action. Résultat: les passagers prennent les escaliers, quoi de plus normal?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire