En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une famille rouée de coups pour une banale remarque
 

Le couple du Pas-de-Calais et ses enfants rentraient du Parc Astérix. Des jeunes n'avaient pas apprécié une banale remarque dans la file d'attente d'une des attractions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

182 opinions
  • PHILOU3
    PHILOU3     

    hamed,youssef,omar,abib etc......

  • John Doe
    John Doe     

    Les loisirs tels que les jeux vidéos ou Internet ne sont pas des causes de la violence.Tout comme la couleur de peau, ce sont des amalgames faciles lorsqu'on en vient à parler des causes de la violence.

    Pour moi, l'éducation est une des raisons principales de cette violence inouïe.Je me demande parfois comment certaines personnes, du même âge que moi (ie la vingtaine), arrivent à agir de la sorte, avec un tel irrespect envers autrui.Pourquoi ces insultes et violences gratuites dans la rue, contre des inconnus la plupart du temps ?
    Je n'arrive plus à comprendre le pays où je suis né et les gens qui y vivent....

  • PM11
    PM11     

    Allez ! toute cette vermine en camp de travail pendant quelques années !
    qu'il se rendent utiles à quelque chose ces laches!

  • lalude38
    lalude38     

    Il y a une solution pour toute cette vermine qui nous embête à longueur d'année.
    Puisque le fait de les envoyer en prison les rendent encore plus dur et fait grimper leur côte dans leur quartier, pourquoi ne pas les rabaisser à leur faire nettoyer la merde dans leur cité et dans d'autres endroits, en les filmant et en passant ces programmes aux heures de pointes, en montrant bien leur tronche à la télé, le quartier d'où ils viennent...etc...
    et je vous garantie, que la grande majorité d'entre eux, va raser les murs et se faire bien plus discret...
    Effet assuré

  • lalude38
    lalude38     

    faut pas charier,
    les père en général ils sont parti les 3/4 du temps au blède voir la 2ème ou 3 ème femmes, les mères elles restent toute seule face à des gamins qui n'ont jamais appris le respect dû aux femmes,
    alors les excuses à 10 balles, je suis désolé mais à d'autres.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ca veut dire quoi bac + 3, vous devriez mentionner la branche, cela guiderer un peu mieux.. pour vous plaindre ou en rigoler !!!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Vous faites pitié.

  • renoir
    renoir     

    Oui , c'est eux qui en travaillant paieront les futures retraites . Ils ne feront que rembouser toutes les allocs grassement distribuées à des familles de 10 gosses en moyenne .
    C'est mal barré de compter sur ces voyous cagoulés mais c'est la fameuse chance de l'immigration pronée depuis toujours par les "touches pas à mon pote" .
    Il va falloir créer " touches pas à mon blanc " et le dire à Harlem Désir

  • renoir
    renoir     

    Mais , ils n'auront jamais 3 ans de prison , même pas 3 mois .
    Vous savez bien que leur avocat va leur faire dire que la famille a tenu des propos racistes et qu'ils ont réagi un peu brutalement .
    Donc une petite peine symbolique suffira car les juges laxistes qui ont libèré ceux qui ont tiré à la kalachnikov dans la cité des 4000 ne vont tout de même pas condamner des voyous maghrébins ou black ou les deux qui détestent les blancs insolents à visage de craie .
    Et ce genre d'agression ne fait que commencer !

  • lesamoureux
    lesamoureux     

    c est pas un forum pour ca ok

Lire la suite des opinions (182)

Votre réponse
Postez un commentaire