En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une famille retrouvée morte en haute-corse
 

Les corps d'un vacancier, de son épouse et de leurs deux enfants ont été retrouvés dimanche à Algajola, en Haute-Corse. Le père est soupçonné de la tuerie. Il avait envoyé un courrier au sous-préfet pour le prévenir de son acte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • indiensea
    indiensea     

    voter pour qui?

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    un dramatique fait divers qui fait un titre pour un journal d'information.je ne comprends pas,ils étaient partis en vacances en Corse avec une arme?Bizarre....

  • beniouioui
    beniouioui     

    la faute à la poste qui n'a pas acheminé assez vite le courrier. lol ! le titre parle d'un appel à la police et l'article precise une lettre au prefet ???

  • ben oui et non
    ben oui et non     

    le prefet ne se deplacera pas, vous recevrez directement l'amende par voie postale pouisque vous vous etes denoncé.

  • ahbennon2
    ahbennon2     

    Faites l'essai: dites au préfet : je vais rouler à 57 km/h sur le boulevard XXX dans les deux sens pendant une heure, il y aura 18 radatrs, 75 flics ety le préfet à vous attendre, si vous dîtes, je vais tuer toute ma famille, ils s'en foutent complètement!

    Votez dans 9 mois, ne vous trompez pas!

Votre réponse
Postez un commentaire