En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille d'un nourrisson a porté plainte contre le Samu pour "non-assistance à personne en danger" (photo d'illustration).
 

La famille d'un nourrisson décédé en mai a décidé de porter plainte contre le Samu, qui avait refusé de se déplacer. Une information judiciaire a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est TROP grave!!!! le samu est censé SAUVER des vies!!! pensent ils a la famille le drame qu'ils vivent!! le bébé!!!!!!!!! il y a un gros gros probleme et pas d'hier!! et pour eux le samu se deplace de suite .... mais "le peuple" ne trouve plus de docteurs jour et nuit encore plus dur meme impossible,et aussi l'orsqu'une personne appelle et qu'ils se déplacent(medecin de nuit)et bien c'est un combat!! pas normal, on payent bien tout de meme,c'est pas gratuit!!!! il faut bien plus de medecins accessiblent!!!!! en tout les cas,quelqu'un aurrait pu empecher la mort de ce petit bébé c'est certain!!! quelle misére....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lagrosse
    lagrosse     

    Le 15 ne réagit plus, le 18 oui. Et je dis ça en connaissance de cause, j'en ai malheureusement fait les frais moi aussi.

  • pseudoma
    pseudoma     

    à nous de nous débrouiller, c'est ainsi dans tout domaine !

  • Carambar
    Carambar     

    en Grèce les hôpitaux ne donnent plus les médoc pansements piqures .... on en arrive là en faillite

  • Fille Tte
    Fille Tte     

    De nos jours le SAMU ne se déplace plus beaucoup. Mon fils de 7 ans à fait une mauvaise chute à l'école, bilan fracture fracture avec déplacement du radius + luxation de la tête du radius niveau du coude (autrement dit l'os de l'avant bras était sortit de l'articulation du coude en plus de la fracture déplacé de l'avant bras) et ben malgré cela ils sont pas venu pour l'emmener à l’hôpital, il a fallu que ce soit moi qui l'emmène en essayant de ne pas aggraver sa blessure et aussi en essayant de ne pas perdre mes moyens devant ça douleur, bah oui il faut conduire !

Votre réponse
Postez un commentaire