En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un couple et l'un de ses enfants, âgé de trois ans, sont morts noyés ce dimanche dans la Garonne.
 

Un couple et l’un de ses enfants âgé de 3 ans, sont morts noyés dans la Garonne ce dimanche, après le chavirement de leur embarcation. Témoignages et explications, sous le choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ren69
    ren69     

    la photo n'a rien à voir avec l'évènement.
    C'est un village près de draguignan

  • MOMONE37
    MOMONE37     

    vu la photo, ça m'étonnerait qu'il y ait des algues à cet endroit

  • jef31
    jef31     

    Même si dans ce village la Garonne parfois est plus haute mais en ce moment niet ...

  • jef31
    jef31     

    Où avez-vous vu les journaleux de La depêche du midi que la Garonne à ce pont était en crue ... .. triste journée pour ce village et toute la famille ..
    Nos tristes condoléances ..

  • irishdje
    irishdje     

    Si la photo est bien contractuelle, c'est à dire s'il s'agit bien de l'état de la Garonne au moment du drame... effectivement, ça tient de l'imprudence.
    Si par contre la photo n'est pas contractuelle, je trouve très dommageable que les administrateurs du site nous fassent tomber dans ce panneau. Et j'aurais espérer un peu plus de retenu de leur part.

  • chanel47
    chanel47     

    Qu il est triste de voir disparaitre une famille entiere. Mais malheureusement la négligence parentale est là. Monter dans un canoé une place à plusieurs, ne pas mettre des gilets de sauvetages, la garonne avec du courant, chercher le baton pour se faire battre le résultat est là malheureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire