En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un père de famille a eu l'idée ingénieuse de mettre sa maison en jeu sur Internet pour éponger ses dettes.
 

Pour éponger ses dettes, une famille met en jeu sa propre maison sur le Net. Les internautes doivent payer 30 euros d'inscription et répondre à un quiz, pour emporter le gros lot!

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • alerte max
    alerte max     

    j'aurai aimé voir des questions du quiz pour ceux qui l'ont fait.
    Si les questions sont du genre :combien de taupes j'ai eu dans mon terrain l' année 2010 ,ce n'est qu'une loterie et un jeu de hasard donc illégal.
    Par ailleurs, les organisateurs donnent si peu d'infos , que ca sent mauvais, pas une newletter d'information , perso j'ai eu deux mails depuis mon inscription (6/8 mois).
    J'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponses.
    Gardez vos 30€ pour faire plaisir à vos enfants /petits enfants

  • lionlion
    lionlion     

    je pense qu'on ne peut accuser cette personne d'arnaqueur dans le doute. Mais l'idée est mauvaise, car la bonne c l'état qui la détient càd tirage au sort sous huissier et ce système de questionnaire laisse supposer qu'il peut y avoir arnaque et dans le doute !!!!!!!!!!!!! A EVITER. BEAUCOUP DE GENS SONT DANS LA MERDE ET AVEC DES ENFANTS EN PLUS, pour ça il y a des aides de l'état.

  • chloe 12
    chloe 12     

    Personne n'est obligé de jouer plusieurs fois, où est-ce que vous avez vu ça!!!

  • chloe 12
    chloe 12     

    Si des gens jouent plusieurs fois, cela ne change rien, une fois qu'il y a eu 20 000 participations payantes (qu'il y ait eu 15 000, 17 000 ou 20 000 personnes physiques qui ont joué), le jeu s'arrête, le but n'est pas de gagner plus d'argent

  • chloe 12
    chloe 12     

    pour votre info, il faut aussi payer les frais de notaire, les frais du site, les frais d'huissier, les frais de l'opérateur de paiement...aucune de ces personnes ne travaille gratuitement...si vous faites le calcul, vous verrez qu'il restera beaucoup moins !

  • chloe 12
    chloe 12     

    ce n'est pas parce que certains jours on aimerait bien tout plaquer pour aller vivre à l'autre bout du monde qu'on est un arnaqueur! C'est fou ce qu'il y a comme gens aigris en France! Heureusement, il en reste qui ont un peu de compassion et qui ne voient pas le mal partout.....mais certains d'entre vous doivent être bien malheureux..

  • chloe 12
    chloe 12     

    Qur quoi vous appuyez-vous pour dire que c'est une arnaque? Après, pour la difficulté des questions, tout peut être dit, ça dépend des centres d'intérêt de chacun..

    Pour ce qui de l'avis d'un homme de loi, vous devriez mieux regarder, le tout a été validé non seulement par un huissier mais par l'ordre des huissiers, et ils ne prennent pas de risque avec la loi. Même la DGCCRF est passée par là!!

  • miki34
    miki34     

    bonjour,
    Je me suis permis d utiliser mon droit de lire les regles et les conditions, ce que nous devrions faire plus souvent..IL N EST EN AUCUN CAS MARQUE QU IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT C EST SEULEMENT DES QUIZZ, donc le vainqueur saura qu il a ete le plus intelligent des 20 000 participants (ou sinon qu il connait tres bien le proprio, qui lui a donne les reponses ! oups pardon, je crois avoir resume l affaire, je garde mes 30 euros) Cdt

  • miki34
    miki34     

    Bonjour,
    A la vue des reactions, je voudrais savoir quelles sont les questions posees?

    Cordialement,

  • kyline
    kyline     

    je trouve l"idée tres bonne car qui de nos jours (sauf si on joue au FOOT)....qui peut se payer un toit a si peu de frais ?mais le coup de faire rejouer et payer a chaque fois !!!!oui ça sent l"arnaque et les questions ont été choisis pour ce fait! donc il aurait été mieux de faire plus simple et en cas de plusieurs bonnes reponses tirages au sort .....

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire