En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est tres bien!!ils pourissent les quartiers,mais aussi voir si sa famille le soutenait car ce serait injuste de virer des parents qui ,vous connaissez,ne sont peut etre pas au courant. Mais,c'est tres bien,cela va faire réfléchir un peu,et suivre le bizness car il y en a énormements.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Voilà ! une bonne chose de faite ! Quand je pense que moi avec ma petite "pension de retraite" je n'arrive pas a me loger............Oh ! rage ! Oh désespoir ! Oh ! "fric" ennemi !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @raleur toulousain ; @FLAADERCHE07 ; Pour répondre dans l 'ordre des pseudos / " Certes ! " et " Désolé ! " . . . Évidemment cette famille a du être relogée et en - PRIORITÉ - et désolé pour les nouveaux voisins c ' est eux qui vont " déguster " maintenant . <

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Et c'est pour ce genre de gens que les familles bien françaises n'auront plus d'alloc au profit de ces gens là !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    très bien.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    bien sûr, elle a été relogée ? l'histoire ne le dit pas !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonjour
    il en faudrait des centaines et des centaines d expulsions de ce genre pour avoir ENFIN
    la TRANQUILITEE dans les quartiers pour que les gens vivent en toute sécurité

  • felicie
    felicie     

    Si tous les bailleurs avaient les c...es pour faire pareil, ça en ferait, des logements libres pour ceux qui en ont vraiment besoin, mais ce qui est terrible, ce sont les années de procédure pour arriver au but, et l'encombrement des tribunaux par des affaires qu'à vue de nez n'importe quel citoyen sensé bouclerait en quarante huit heures. Merci qui ? merci les juges que personne ne peut plus contrôler !

Votre réponse
Postez un commentaire