En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une famille entière retrouvée morte en Vendée
 

Selon le quotidien Ouest France, les corps de quatre jeunes enfants et de leurs parents ont été découverts hier dans un pavillon de Pouzaugues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lamie
    lamie     

    Bonjour,je voulais réagir sur le drame familial, c'est dommage que la presse s'empare de tel fait la justice suit son cours et les médias font mal à la famille. Il faut penser à ceux qui restent pour qui c'est très difficile non seulement car ils sont dans la peine mais aussi car ils n' ont pas entendre les commentaires parfois mal sains des ournalistes. Merci.

  • sapass
    sapass     

    tout à fait d'accord avec toi Louise, il s'est vraiment (si c'est lui !) acharné sur sa femme, 12 coups de couteau au visage, au poumon, à la gorge.En étant médecin, je pense qu'il connaissait des solutions plus radicales que cet acharnement.Qu'on se foute en l'air (même si c'est lâche)parce que l'on est surmené au boulot, ok.Maintenant, exécuter toute sa famille pour ce genre de motif, c'est un peu louche.

  • assoce
    assoce     

    il y a une faute sur le nom de la ville ...

  • louise XVI
    louise XVI     

    Quelle stupidité de parler de "surmenage" pour expliquer une telle HORREUR !
    Egorger sa femme après lui avoir transpercé le visage de 12 coups de couteau , écraser le visage de tous ces enfants avec une buche, au point de laisser des éclats de bois partout....et je passe les détails que je viens de lire , NON ce n'est pas dû au TRAVAIL !!!!

    Le "bon docteur " avait surement un secret ou une personnalité bien cachée à ses patients .
    Pauvre femme et enfants qui devaient mieux le connaitre !

  • jjD
    jjD     

    Témoignage ... douteux...
    Il ne faut pas tout mélanger.
    Des enfants ont soufferts et perris. Ce n'est comparable avec rien d'autres, sauf avec de la souffrance et tuerie infantile.
    Pense à ta retraite, va ! ...
    C'est lamentable comme attitude.
    A bon entendeur.

Votre réponse
Postez un commentaire