En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Donc BFMTv va nous pondre un article pour chaque famille d'immigrés illégaux expulsés du territoire??? On comprends bien que vous vouliez créer le "buzz" mais là ça ne prends plus. Les français veulent que la loi soit appliquée et ne souhaitent pas que la famille "de Léonarda" reviennent sur le sol français. Ah oui ! Pour les lycéens, à cette heure là ils font un gros dodo et l'après-midi ils préfèreront se connecter à fa**book plutôt qu'à un site d'info !!!

  • shivers
    shivers     

    Tout a fait d'accord!!! Vous voulez qu'ils restent? Vous payez pour leurs besoins!!!

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous guisaim

  • guisaim
    guisaim     

    Et si BFM s'attardait un peu plus sur le sort des français dont certains sont plus mal lotis que les immigrés illégaux ? D'ailleurs actuellement, ce n'est plus une immigration mais un envahissement !

  • surt
    surt     

    le père a assisté à un meurtre, et alors ? La France n'a pas vocation a accueillir toutes les personnes ayant vues des scènes violentes. Dehors !

  • surt
    surt     

    Vous avez vos papiers ?

  • Justin Case
    Justin Case     

    Vite, vite, une manif. Vite, vite des défilés avec de belles pancartes aux slogans dégoulinants de démagogie et de bons sentiments. Vite, vite, de l'indignation à la chaine de la part de lycéens acéphales manipulés par leurs professeurs syndicalistes d'extrême gauche...

  • teleman
    teleman     

    Vous comptez faire un sujet sur chaque personne qui va être renvoyée dans son pays ? Je pense que c'est un sujet qui n'intéresse pas grand monde.

  • patr
    patr     

    Soi disant qu'il a été témoin d'un meurtre.

    Eh bien il retourne dans son beau pays et il va habiter dans une autre ville de celle d’où il vient.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Les expulsions ont toujours existé même sous Sarkozy et personne n' en faisait une maladie. La France ne peut plus être la poubelle du monde. Nous avons nos propres malheureux qui sont de plus en plus nombreux....pour une fois je vais dire bravo Valls. tenez bon la barre.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire