En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Robert Evans GENEVE (Reuters) - Une équipe internationale de scientifiques a démenti que des neutrinos (particules élémentaires) puissent voyager...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Bon pour la 3ème ! -c = 15MK/(E)visible soit environ 45; ... La température est un atome d'onde électrique 45 fois plus rapide que la lumière visible; uniquement perceptible en négatif. Qu'avons nous appris sur la fusion/fission à froid ?.

    PS: webmaster tu peux changer le script du "code sécurité erroné"; je perd tout ce que j’écris a chaque fois.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la, que l'on voit, quand la science ne peut plus expliquer, elle rejoint la theologie. sinceres salutations

  • Vauker
    Vauker     

    "Supposons que la galaxie soit un immense organisme doté d'ordre et de conscience d'une portée transcendant le seuil de l'imagination humaine."

    Cher ami, il est plus raisonnable de penser que Dieu, entité surnaturelle, existe plutôt que de faire de quelques bouts de rochers et de gaz des divinités! C'est un retour surprenant à l'âge de pierre de la pensée métaphysique.

  • smithnini
    smithnini     

    nous inventons des instruments de mesures pour démontrer des choses dont nous créons le nom!toutes ces notions ne prouvent rien car elles sont l invention de l homme! nous nous rassurons, rien de plus; les choses sont ce qu elles sont...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Sans remonter a la source du rayonnement fossile; en interprétant un seul état théorique, la masse du Neutrino à une vitesse de 1500000 KM/S. J'en déduit presque de le poids du neutrino est égale au volume spatiale du soleil et que si sa vitesse est de de 300000 KM/S alors les 1200000 KM/S c'est la vitesse qui nous sépare du soleil. Mais alors ? Si la vitesse de la lumière change, la distance aussi ?.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le neutrino n'est pas perdu, il doit être négatif "donc invisible" le temps du voyage. La lumière c'est un état premier d'une élément premier et d'un second; le faisceau blanc, plus est peut-être 45 fois plus rapide que celui de la lumière (a la limite du quantifiable?); l'hypervitesse serait de 13500000 KM/S; le quantifiable qui me limite à l’existence de Pi me laisse penser que durant ce voyage; mon fameux anti-photon a une masse compensatrice de 13200000 KM/S dans l'antimatière; et 300000 KM/S de matière visible. A gauche de mon triangle?. C'est comme ci quelque chose m'échappais !

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Moi z'adore quand RMC me pond des sujets comme ça :)=. J'ai écrit une thèse sur l'espace-temps et je suis aussi les avancées régulièrement. Yen a y achetes des jeux iPod ou ToutouDS moi j'sui pauvre et je m'instrui ^^. NA

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Je ne trouve pas une famille d'anti-lepton; la transformation recommence après chaque anti-électron !. Le faisceau centrale est un trait blanc, éternel, invariable, instantané et son expansion ressemble à un tire-bouchon. Le RGB de mon triangle sur ce faisceau rond en rotation avec Pi je trouve 45 états pour une sorte d'anti-photon créer en 5 permutations. J'y comprends rien !!!

  • le nucleoide aliene
    le nucleoide aliene     

    3 millions d auditeurs quand meme, ca fout les jetons

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    17 messages sur une avancée technologique majeure qui annonce peut etre une ére nouvelle pour la race humaine et sa civilisation( voyages intergallactiques, énergie, )

    140 posts et 3 unes sur un fait divers ( viol et meutre d'une adolescente )

    RMC INFO TALK SPORT

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire