En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une enseignante poignardée par un élève dans le Nord
 

Une enseignante d'université à été agressée par un de ses élèves ce vendredi matin, à Villeneuve-d'Ascq (Nord). L'étudiant, âgé de 25 ans et connu pour des antécédents psychiatriques, lui a asséné plusieurs coups de couteau. L'enseignante, légèrement blessée au bras, a été hospitalisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • bolderiz
    bolderiz     

    Mais arrête de répéter des *** assimilable par la masse. Sans déconner, on est devenu un pays de papillons blancs. Les profs n'ont rien à voir, vous êtes tous fous ?

    Qui connaît le terrain ? Toi ? Qui connaît les vrais tenants et aboutissants de notre politique ?

    Ce que tu vois à la Tv est faux en partie.

    Vos arguments sont comme une mauvaise barre de céréales, du gras du gras du gras ......

    Les profs auj, sont de la chair à canon avaec un salaire de merde et une formation en carton-pâte. La même chose avec notre police.

    PAS DE MOYENS PAS DE FORMATION ET CECI N'A RIEN A VOIR AVEC HOLLANDE, CELA FAIT 20 ANS QUE C LE CAS.

  • amicona
    amicona     

    Jamais un président n'a été aussi calomnié, insulté, j'en passe et des meilleures. Nabot et autres gentillesses, diner au Fouquet bien innocent au vu des 3 Falcons d'Hollande le soir de son élection et dont pourtant on parle encore, oui l'irrespect et la violence ont payé, et c'est un très mauvais exemple.

  • Louis44
    Louis44     

    Depuis 20 ans ,mon fils était frappé dans un collège rural
    Car il était timide mais cela amusait les profs et le directeur ,moi je ne suis pas étonné,il ne fallait rien dire

  • duval60
    duval60     

    ce ne sont pas des slogans vieux de 40 ans qui d ailleurs inconnu des éléves qui sont responsable mais plutôt les campagnes successives anti fonctionnaires des deniers gouvernements ( surtout sarkozy).Quand on désigne des personnels à la vindicte populaire on abouti à ce genre de chose. d autre fonctionnaires ont les mêmes problèmes (ass-it ((assistantes sociales , inspection du travail etc

  • UN PROF
    UN PROF     

    Bonsoir

    Certains sourient du malheur des autres, d'autres font de la démagogie lepéno-sarkosyste et nous autres profs, savont très bien faire la part des choses entre manipulation journalistique et réelle explosion de violence.
    AH AH AH !

  • danyloiret
    danyloiret     

    Eh bien voilà ... une génération qui vie depuis la petite enfance aux jeux brutaux ... ils sont devenus cinglés,c'est sauvages sans aucunes morales de la part de ses jeunes ...tout est normal, le mal fait parti d'eux ....heureusement qu'ils y en a , qui eux ! sont à des jeux NORMAUX ... moi je dis que c'est la faute des parents,les parents qu'ils faut punir.

  • Furiax
    Furiax     

    il y a aussi des collèges calme , les profs ne prennent pas toujours des coups . Hier dans le collège ou étudie ma fille , un jeune envoi un coup de point a un prof , celui ci esquive , vous voyez !

  • dilmoun
    dilmoun     

    Les cas d'agression pris individuellement sont de vrais drames pour les victimes.
    Mais globalement l'éducation nationale est la première coupable,avec ses gauchos qui ont tout permis "il est interdit d'interdire",
    ces fonctionnaires qui votent toujours sot-cialo la bouche en coeur, en pensant : "on est les généreux, les intelligents"....
    que les profs s'interrogent en conscience sur les dégâts commis par la gauche et son réservoir électoral bien pensant. Maintenant les profs sont et seront de plus en plus en première ligne pour ramasser les coups.
    en plus on va brader la nationalité encore plus facilement, pour qu'il n'y ait vraiment plus aucun moyen de pression pour calmer les excités.
    Bravo la gauche, ses électeurs bouchés, et ses urnes remplies avec ce que l'on sait.
    courage aux profs, le plus dur arrive!

  • denbas
    denbas     

    Maintenant nous attendons l'assassinat !
    Qu'est qui peut bien faire bouger PAILLON le bienheureux ?
    J'ai honte de comportement du gvt !

  • gigi44
    gigi44     

    Et les profs qui ont vote Hollande en majorité devaient savoir que ça n'irait pas en s'améliorant bien au contraire avec ce gouvernement de laxistes

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire