En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture d'une enquête préliminaire autour d'une cession du groupe hersant
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur le Groupe Hersant Média (GHM), qui vient de céder la Provence et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • inquisiteurs
    inquisiteurs     

    on pourrait aussi vérifier le rachat du MONDE,et la gestion de certains journaux "indépendants",donc de gauche. TAPIE quand il était de gauche était " honnete " , il a soutenu SARKO ,il est devenu "malhonnete". Si vous avez quelque chose à vous reprocher ,déclarez vous de gauche.

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    nature, son vrai visage. "Tu^penses autrement que moi, je te liquide, tu ne seras plus rien".
    Et puis à mon avis , ils ne sont pas trés tranquilles pour faire cela.Seul l'avenir nous le dira si l'état PS ne dicte pas sa loi, son omerta.Et les journalistes, pas un qui pipent un mot. La peur peut être, le manque de courage, je sais pas moi, eux qui ont l'habitude de tout salir. Ce que j'en dis !!!

  • croque mais
    croque mais     

    avec le notre !!! avec NOS impôts

  • chafouin
    chafouin     

    Tapie a déjà fait son retour à marseille et il s'est planté. Il a voulu reprendre l'om mais il n'a pas su. Il est grillé au niveau mairie alors il vient jouer. On sait pour qui cela va tourner et pour qui cela ne va pas le faire. Il va juste remettre une couche. Ensuite pour savoir comment les dettes du GHM ont fondu comme neige, va-t-en savoir Alex 987. Si tu as des infos, envoies autrement va aux bonnes sources.

  • patricia.castiglia
    patricia.castiglia     

    Le problème n'est pas la!!.Il s'agit de savoir quel montage financier à été fait concernant la cession de plusieurs journaux.Pourquoi le groupe hersant soit disant en faillite et qui resurgit avec tapie,mais avec quel fric????

  • pacopaca
    pacopaca     

    PS-mafia? vous plaisantez j'espère?

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    La dictature socialiste s'acharne. Elle ne veut surtout pas qu'une autre idéologie que la sienne puisse avoir une main sur les médias.

  • Alex987
    Alex987     

    Tapie qui représente une menace pour les prochaines élections de marseille et voilà tel dans la mafia on met en oeuvre ce qu'il faut pour anéantir cette potentielle menace. Hersant qui lui a vendu le groupe presse, cette presse qui pourrait être utilisée par Tapie dans la conquête de la mairie de marseille....un véritable polard

Votre réponse
Postez un commentaire