En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une enquête ouverte pour mise en danger après l'interview du témoin clé dans la traque d'Abaaoud

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jonah
    jonah     

    Mais pourquoi elle a décidé de rendre public son histoire comme ça ?
    Soit la chaîne lui a mis de la pression soit elle a voulu monnayer
    ses connaissances.

  • Herve2016
    Herve2016     

    Bon.......Elle a eu une bonne réaction. ....alors....pour lui éviter d'être abattue, l'état peut lui donner un coup de main.

  • Caroline34
    Caroline34     

    Ohlalala ces journalistes qui font leur job, ces témoins qui temoignent !!!!! Allez jouons un peu : pour votre liberté tapez 1; pour votre tranquillité d esprit tapez 2. Dans tous les cas cela coûtera plus cher qu un appel local; mais je paye volontier si je peux continuer à vivre dans un pays ou je peux encore tapez 1 !!

  • Caroline34
    Caroline34     

    Ohlalala ces journalistes qui font leur job !!! Ces témoins qui témoignent !!!! c est le bazarre tout ca ! Un petit jeu pour vous detendre : Pour choisir votre liberté : tapez 1.votre confort tapez 2. Dans tous les cas cela peut vous couter plus cher qu un appel local ! Moi je paye volontier si je peux continuer à vivre dans un pays ou on a le droit de taper 1 !

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Cette enquête vise qui ? Le témoin courageux qui a évité des dizaines d'autres morts, ou les services anti-terroristes qui ont failli dans leur travail ????

Votre réponse
Postez un commentaire