En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • batmad65
    batmad65     

    pas mal!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Quoi à l'ère du net on dissèque encore ? __ l'éducation arriérée !

  • Genesius
    Genesius     

    Bah les socialistes envisagent peut-être d'utiliser les opposants à leur politique comme cobaye? Vu comme on nous traite, on est déjà le fruit des expériences qu'ils mènent sur notre vie sociale, alors un pas de plus vers la coercition physique ne me surprendrait pas! De toute façon leurs orientations sont clair puisqu'il parait que nos chers dirigeant veulent à l'avenir nous marquer comme du bétail, par l'utilisation de puces sous-cutanées.

  • deDroite
    deDroite     

    Le CESE a refuse 7000 000 pétitions signees et le gPresident de la Republique a refuse d'ecouter 3 manif d'environ 1 000 000 de personnes pour un sujet autrement plus garve puisqu'il touche a l'Ecologie de l'HOMME; alors ne faisons pas un pataques pour une reaction enfantine sur un non sujet!
    A t on explique a nos cheres tetes blondes que les progres de la medecine sont souvent le resultat de dissection d'animaux voir d'humains, et que l'on teste les médicaments sur des animaux avant de les precrire aux hommes et femmes de nos sociétés!
    Allons monsieur le Ministre des ecoles, vous allez devoir vous fendre d'une lettre de reponse eclairee a cette Bardot en herbe!
    J'aime bien manger du poulet et aussi du steak; ca y a pas de doute, dans l'assiette c'est disseque! Et puis pour faire des dessins dans les livres, il faut avoir ouvert la bete et recopié; c'est l'inconvenient de la science empirique!

Votre réponse
Postez un commentaire