En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agé de 15 ans, l'agresseur présumé a été placé en garde à vue ce lundi.
 

Une élève de 6e est décédée ce lundi après avoir été agressée à la sortie de son collège, à Florensac, dans l’Hérault. Agé de 14 ans, le frère d'une de ses camarades a été placé en garde à vue. Une histoire sentimentale serait à l'origine de l'agression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • florian55
    florian55     

    Pour victoire1418

    Un accident? Quand un gamin faisant de la boxe avec 2 ans de plus que son adversaire qui plus est une fille, je n'appelle pas ça un accident.
    Pour moi la volonté de blessé voir plus est constaté. C'est sur meutre, violence entrainé la mort etc pour un avocat, mais la famille elle s'enfiche de ça. Qu'on le mette dans une prison avec des majeurs, de préférence sans tv et ps3 ça le fera peut etre réflechir, ou pas!!!

  • lartiste64
    lartiste64     

    Je sais ce que c'est.
    Mon post ne te visais pas en particulier.
    C'est juste que pour une personne qui bouge je trouve qu'y a beaucoup de belles paroles ici.

  • Lyduum
    Lyduum     

    Quel degré dans le renoncement de toi as-tu dépassé pour vénérer les coups de ceinture de ton père !!!!.. Tu oses parler de respect!!! Tu crois que ton père te respectait... Il était simplement victime de ses pulsions mortifères. Il ne t’as pas éduqué; il t'as dressé par le peur ... c'est juste l'inverse de l'éducation... Tu devrais haïr ton père et tu le vénères... On n'est pas loin de ce que les psychanalystes appellent l'identification à l'agresseur dont le Syndrome de Stockholm est une forme particulièrement spectaculaire... Tu as géré ces traumatismes à ta manière... ce qui est regrettable c'est que tu fasses ainsi l'apologie de la barbarie.

  • michou74
    michou74     

    et personne ne s'est interposé?je sais que ce n'est pas évident mais il n'avait pas d'arme. Comme c'est la mode , ils vont faire un défilé avec photos,banderoles, en regardantsur les cotes pour voir ou sont les caméras et dans 1 mois ils n'en parleront plus

  • cawiezel
    cawiezel     

    Je viens d'entendre laurent Fabius avec Bourdin, le micro n'était pas fermé et fabius demandait à Bourdin de lui poser des questions sur l'europe, ce qui fût fait, on vient donc avec ses questions chez Bourdin?? pourtant il se vente d'être indépendant!!!!!

  • victoire1418
    victoire1418     

    pour revenir au franc, elle veut 1 € = 1 franc ! c'est n'importe quoi ! ceci veut dire que nous serons perdants sur toute la ligne !

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    marine est vite, il n'y a qu'elle qui peut sauver notre france !

  • victoire1418
    victoire1418     

    tout d'abord, toute ma compassion à la famille de la gamine qui a quitté ce monde. Par contre, beaucoup d'entre vous feraient bien de consulter leur dictionnaire : il ne s'agit pas d'un meurtre ! Un meurtre, c'est un homicide VOLONTAIRE. Or, le gamin qui a tué cette pauvre petite n'avait certainement pas l'intention de la tuer, mais de lui donner une correction. Il lui a donc donné la mort sans intention de la donner. Ceci peut arriver à n'importe qui lorsqu'il y a conflit. Un coup de point malheureux, un croche pied, etc et la personne peut y rester. Je ne cautionne pas du tout le comportement du gamin, mais je pense qu'il est nécessaire parfois de remettre les pendules à l'heure. Allez dans un tribunal lors d'un jugement pour un motif similaire et parlez de "meurtre" devant le Président, et vous verrez si vous ne vous faîtes pas remettre à votre place. Par contre, je suis agacée lorsque je vois certains parents qui approuvent que leurs gamins sachent se battre. N'importe quelle bagarre peut ainsi dégénérer. Ce qu'il faut combattre, c'est la violence. S'il y avait eu des pions à la sortie comme il y en avait de mon temps, cet accident n'aurait pas eu lieu. Il ne faut pas mélanger ce cas avec celui de la racaille. Il s'agit bien là d'un accident ! Alors pour ceux qui crient : "peine de mort" c'est vraiment du n'importe quoi. Il doit être puni par la loi certes, mais pas de la même façon qu'un meurtrier. La peine encourue dans un cas similaire est de 20 ans maximum alors que pour un meurtre, c'est perpétuité. Révisez les lois et la signification des mots

  • nann
    nann     

    c'est déjà assez triste pour tous

  • /////////////////
    /////////////////     

    de cette jeunesse ? Elle n'existe plus, ce sont des fous furieux. Et les parents ? Ils sont où ? Laxistes et démissionnaires.

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire